• Connexion
© Joerg Hackemann / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Fort-de-France Lanzarote

Vous partez en vacances à Lanzarote et êtes à la recherche de conseils pour faire des économies sur votre séjour ? Utilisez notre comparateur de vol et obtenez la meilleure offre disponible pour un Fort de France-Lanzarote.
Regardez les offres à plusieurs moments de la journée, en prenant soin de nettoyer les fichiers cookies de votre explorateur internet. Les tarifs changent en effet en fonction du moment. Par ailleurs, cela peut sembler évident mais informez-vous sur la météo à Lanzarote puisque certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. Se lever à 4h ou à 5h le matin pour réserver ses congé peut paraître élevé, mais la baisse de prix sur votre trajet Fort de France-Lanzarote est vraiment incontestable. Le respect des horaires est en outre primordial afin de ne pas manquer votre vol, songez à venir au minimum 2h voire 3h en avance pour ne pas prendre de risque.
À défaut d'autre option, on vous conseille de retenir un taxi afin de vous rendre à l'aéroport de Martinique - Aimé Césaire. C'est le moyen de transport le plus sûr pour ne pas rater votre avion pour Lanzarote. Faites un tour dans notre section "guide" pour en savoir plus sur les attraits de Lanzarote.

Comment trouver un billet avion Fort-de-France - Lanzarote pas cher

Comparer tous les prix pour Lanzarote un à un peut s'avérer fastidieux. C'est pourquoi Easyvoyage vous propose de vous aider à trouver un vol à petit prix en faisant attention à tous les critères dont dépend le tarif.

4 compagnies aériennes arrivent à Lanzarote à partir de l'aéroport de Lamentin, c'est-à-dire Corsair, Air France, Iberia ou également Air Europa.

Si vous faites le choix de réaliser deux étapes entre Fort-de-France et Lanzarote, alors vous réduirez le prix du vol à 1 233 euros. Pensez-y !

Il vous faudra compter un peu moins de 16 heures de trajet pour atterrir à Lanzarote, si vous penchez pour un voyage avec deux escales. Lors d'un vol long-courrier semblable à celui-ci, vous aurez besoin d'espace afin d'être capable de bouger, ou même dormir. Nous vous conseillons donc de ne pas poser d'affaires sous le fauteuil en face de vous, et de garder cette place pour étirer vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation veineuse.

Dernière recommandation : ne laissez pas les tarifs monter en tergiversant trop longtemps !