• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Metz Nancy Longyearbyen

Vous désirez partir seul ou avec votre entourage sur un vol Metz/Nancy-Longyearbyen ? Le moteur de comparaison Easyvoyage va vous obtenir le meilleur tarif.
N'oubliez pas qu'il faudra se conformer à une certaine limite de poids pour vos bagages. Celle-ci est souvent de 23kg en classe économique sur une compagnie ordinaire. Préférez toujours un aller-retour à un aller simple, ils sont à chaque fois moins chers sur un Metz/Nancy-Longyearbyen. Pour réaliser des économies, soyez flexibles sur vos heures de départ et ciblez des horaires impopulaires pour trouver le meilleur prix. Vous êtes de nature prévoyante ? Économisez et réservez votre vol sec Metz/Nancy-Longyearbyen à l'avance. Les experts conseillent de retenir un vol Metz/Nancy-Longyearbyen 3 à 10 semaines à l'avance pour obtenir un tarif plaisant, les 2 dernières semaines précédant la date de départ étant à éviter à moins de trouver une offre dernière minute !
Reste désormais à préparer vos journées à Longyearbyen en fonction des quartiers et des visites : excursions, expositions, musées, commerces, excursions. Pour cela pensez à notre rubrique Guide.

Comment trouver un billet avion Metz Nancy - Longyearbyen pas cher

Vous recherchez un vol Metz Nancy-Longyearbyen ? Pas simple de faire le tri entre les diverses compagnies, les jours de départ et de réservation qui font fluctuer les prix de votre vol. Easyvoyage vous aide dans votre sélection en vous donnant les meilleures techniques pour payer votre vol sec moins cher.

Le voyage avec deux escales entre Metz Nancy et Longyearbyen dure approximativement 10 heures et demie. Les longs voyages semblables à celui-ci maltraitent votre circulation sanguine : lors d'une immobilité interminable, les risques de développement de caillot augmentent. Nous vous conseillons donc fortement de déambuler souvent dans les couloirs durant le trajet en avion, et de boire beaucoup d'eau pour garantir une bonne hydratation.

Les trajets avec différentes escales se révèlent généralement bien moins coûteux. Si vous acceptez d'effectuer deux arrêts, vous paierez votre vol 2 779 €.

Une dernière recommandation : ne réfléchissez pas ! Quand vous avez trouvé un vol à un tarif qui vous paraît compétitif, prenez-le au risque de le voir disparaître dans les jours qui suivent.