© Hang Dinh / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Calvi Washington DC

Vous avez enfin trouvé la destination de vos congés et il ne vous reste plus qu'à retenir votre vol sec Calvi-Washington ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous aident à économiser sur votre vol en vous fournissant plusieurs astuces.
Vous partez avec une compagnie à bas coût ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos valises. Les compagnies régulières vous laissent souvent 23 kg mais pour un vol Calvi-Washington avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par voyageur. Au risque de vous voir facturer un supplément si vous les excédez. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur indulgent ? Fuyez le rush des vacances scolaires pour réaliser des économies sur votre vol sec. Partir en hors saison pour Washington c'est l'assurance de profiter d'un voyage moins cher, de dispositions de voyage plus confortables. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Washington pouvant être deux fois moins onéreuses. Prenez garde à la durée de trajet nécessaire pour atteindre l'aéroport de Calvi afin de ne pas manquer votre vol et prévoyez de la marge en cas de retard ou bien de mauvaises surprises. N'oubliez pas que sur les compagnies à bas prix, les rafraîchissements et les encas ne sont pas comptés dans le prix et sont en général assez coûteux. Mieux vaut prévoir le minimum pour passer un bon séjour.
Avec un taxi, vous serez rendu en quelques minutes à l'aéroport de Calvi - Sainte-Catherine. Ne recherchez pas une autre arme pour y accéder, il ne s'avère pas desservi autrement. Votre vol sec réservé et votre bagage fait, consultez nos pages Guide pour préparer votre séjour à Washington et profiter de chaque seconde. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Calvi - Washington DC pas cher

Il est toujours long et compliqué de comparer tous les prix de vols un par un. C'est pour cela qu'Easyvoyage vous aide dans la sélection de votre vol Calvi-Washington DC, et identifie pour vous les meilleurs jours pour réaliser des économies.

On comptabilise 7 compagnies atterrissant à Washington DC en partant de Calvi : Delta Airlines, KLM, Air France, American Airlines, Corse Mediterranee, Iberia ou également British Airways.

Cela demandera un peu plus de 14 heures avec deux escales pour arriver à Washington DC en provenance de Calvi. Afin de limiter le risque de pâtir du mal des transport, consommez modérément avant et pendant le voyage en avion.

Sélectionnez un voyage avec une escale si vous recherchez le meilleur tarif. En effet, selon les configurations, l'écart se chiffre à 6 euros. Réaliser une escale avant d'arriver à Washington DC réduit le tarif du vol à 735 euros.

Une dernière astuce pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'annonce.