• Connexion
© Alena Stalmashonak / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Calvi Vigo

Vous espérez partir à Vigo ? N'attendez plus et trouvez la meilleure offre Calvi-Vigo à disposition chez nos partenaires en utilisant notre comparateur de vols secs !
Si réaliser des économies est votre priorité, prenez un vol Calvi-Vigo avec étape, vous ferez des économies parfois jusque à 30% du tarif du vol sec en comparaison avec un vol direct. Cependant gare à la durée du voyage Calvi-Vigo qui sera certainement rallongée de plusieurs heures. De surcroît, vérifiez les offres plusieurs fois par jour, étant donné que les prix ont tendance à augmenter au fur et à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un sommet le soir. Tentez plutôt tôt dans la matinée ! Si vous optez pour une compagnie à bas coût faites bien attention au poids et au gabarit de vos valises car ces compagnies pratiquent une réglementation très particulière et n'hésitent pas à vous facturer un supplément pour quelques grammes en trop. Vous êtes prévenu. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur indulgent ? Évitez le rush des congés scolaires pour économiser sur votre vol. Partir en hors saison pour Vigo c'est l'assurance de profiter d'un trajet moins cher, de conditions de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Vigo ayant la possibilité d'être deux fois moins onéreuses.
Nous vous recommandons le taxi si vous désirez vous rendre rapidement à l'aéroport pour votre embarquement parce qu'il n'y a malheureusement pas de ligne de bus qui assure la liaison vers celui-ci depuis le centre-ville. Et si le temps était mauvais ? On ne le souhaite pas pour vous, mais préparez quand même votre bagage en fonction de celui-ci.

Comment trouver un billet avion Calvi - Vigo pas cher

Pour partir bon marché entre Calvi et Vigo, notre moteur de comparaison vous met à disposition l'historique des tarifs pour les vols Calvi- Vigo. Ces informations vous serviront à distinguer les trajets les moins onéreux par date de décollage.

On compte 4 compagnies allant vers Vigo : Air France, Corse Mediterranee, Iberia ou également TAP Air Portugal.

Avec deux escales, mettez-vous en condition pour un voyage d'environ 8 heures et demie jusqu'à Vigo. Les compagnies aériennes ont la mauvaise habitude de mettre la climatisation à pleine puissance. Aussi, à part quand celle-ci se révèle vraiment nécessaire, mieux vaut prévoir un pull léger afin de ne pas être gelé en cabine. Surtout si vous avez retenu un voyage de nuit.

Les trajets avec étapes coûtent en général bien moins cher que les liaisons directes. Si vous réservez un vol Calvi-Vigo avec deux escales, il vous reviendra à seulement 491 euros.

Plus les prix se révèlent bas, plus les vols filent vite. Donc ne perdez pas de temps pour réserver !