• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Calvi Sandakan

Besoin de changement et de dépaysement ? Partez sans plus attendre pour Sandakan en retenant votre vol Calvi-Sandakan en quelques clics à peine !
La ponctualité est essentielle afin de ne pas rater votre vol, pensez à venir au minimum 2h et même 3h en avance pour ne pas prendre de risque. En outre, atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Sandakan peut faire diminuer le tarif de votre vol sec Calvi-Sandakan, c'est en général ce que font certaines compagnies low-cost. Informez-vous quand même sur les transports et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Sandakan. Le prix du transfert change fortement entre certaines compagnies de bus, soyez attentifs ! Ceci peut paraître évident mais renseignez-vous sur le temps à Sandakan puisque certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. Bien qu'appliquant des prix franchement bas, les compagnies low cost compensent en vous facturant un certain nombre de prestations additionnelles comme les assurances ou bien les rafraîchissements et les encas à bord. Prenez vos précautions en conséquence.
L'aéroport ne s'avère pas relié par un bus ou une navette. Vous devrez donc réserver un taxi pour arriver à l'heure pour votre embarquement. Il n'y a plus qu'à préparer votre valise et vous voilà prêt pour profiter de Sandakan ! Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Calvi - Sandakan pas cher

Afin de vous aider à réaliser des économies sur votre vol Calvi-Sandakan, Easyvoyage vous propose son aide, et vous fait profiter de toutes les informations nécessaires pour obtenir le tarif le plus raisonnable.

L'aéroport de Sandakan se révèlent desservis par plusieurs compagnies : Airlines, Air France, Corse Mediterranee, Corsair ou bien Air Mauritius. Ce qui en fait 5 au total.

Le temps du trajet entre Calvi et Sandakan est évalué à un peu moins de 42 heures, si tant est qu'il s'agisse d'un trajet en avion avec deux escales. Les vols long-courrier tels celui-ci maltraitent votre circulation veineuse : lors d'une immobilité interminable, les possibilités de génération de caillot haussent. Nous vous conseillons donc vivement de déambuler souvent dans les couloirs durant le voyage, et de boire beaucoup d'eau de façon à garantir une bonne hydratation.

Avec deux escales, un Calvi-Sandakan vous en coûtera 4 767 €.

Plus tôt vous réserverez votre vol, plus petits se révéleront les prix, ne l'oubliez pas !