• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Calvi Praia

Vous avez enfin trouvé la destination de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à réserver votre vol sec Calvi-Praia ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous aident à faire des économies sur votre trajet en vous fournissant plusieurs conseils.
Prêtez attention aux assurances proposées sur Calvi-Praia telle que l'assurance annulation, puisque la majeure partie sont inutiles et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le tarif de votre vol. Aussi elles sont généralement déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à prendre ? Alors partez à Praia en demi-saison ! Un meilleur prix, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres de logement moins onéreux et surtout pas d'enfants pendant le voyage ! Que réclamer de plus ? Vous avez plutôt un tempérament à retenir votre vol sec bien en avance ? Sachez que la période idéale pour retenir un vol Calvi-Praia se situe entre 5 mois et 3 semaines avant le moment du départ. Bien que pratiquant des prix bien bas, les compagnies à bas prix contrebalancent en vous facturant un certain nombre de prestations complémentaires comme les assurances ou bien les rafraîchissements et les snacks à bord. Prenez vos précautions en conséquence.
L'aéroport de Calvi - Sainte-Catherine n'est pas relié par un bus ou un service de navette. Vous devrez donc réserver un taxi afin d'arriver en temps et en heure pour votre embarquement. Avant de décoller, regardez le temps mais également l'indice d'ensoleillement, le taux d'humidité ou la vitesse du vent de façon à mieux préparer votre valise pour Praia.

Comment trouver un billet avion Calvi - Praia pas cher

Dénicher un vol Calvi-Praia à petit prix peut se révéler une mission complexe en particulier au dernier moment. Heureusement, Easyvoyage reste là pour vous aider à sélectionner votre voyage en avion, en vous fournissant toutes les astuces qui vous feront payer votre vol moins cher.

Si vous faites le choix de réaliser deux étapes entre Calvi et Praia, alors vous réduirez le prix du vol à 940 €. Pensez-y !

Le voyage avec deux escales en provenance de Calvi à destination de Praia dure environ 10 heures et demie. Lors d'un vol long-courrier tel celui-ci, vous manquerez d'espace afin d'être en mesure de bouger, ou même dormir. Nous vous recommandons donc de ne pas poser d'affaires sous la place en face de vous, et de garder cet espace pour allonger vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation veineuse.

Différentes compagnies aériennes, 3 au total, atterrissent à Praia depuis Calvi : Corse Mediterranee, TAP Air Portugal ou également Royal Air Maroc.

Plus les tarifs sont bas, plus les vols disparaissent rapidement. Donc ne perdez pas de temps pour réserver !