© Lucien82 / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Calvi Olbia

Besoin d'évasion ? Utilisez notre comparateur de vols secs et dénichez la meilleure offre disponible pour un vol Calvi-Olbia en quelques minutes.
Vous avez plutôt une nature à retenir votre vol avec un peu d'avance ? Sachez que le moment idéal pour réserver un vol sec Calvi-Olbia se trouve entre 5 mois et 3 semaines avant la date du départ. De plus, les compagnies à bas coût offrent un avantage budgétaire à ne pas négliger, mais n'oubliez pas que les services qu'elles proposent ne seront pas identiques à ceux des compagnies ordinaires. Si vous partez avec une compagnie low cost n'oubliez pas de bien lire les conditions en ce qui concerne les bagages. Les compagnies à bas prix limitent en général le poids à 12-15kg. Pour vous éviter un surplus, regardez bien la limitation et la dimension des valises permis par ces compagnies. D'un autre côté, prenez le temps de bien chercher quels transports sont mis à disposition à Olbia et surtout à quel le prix, vous pourriez avoir des déconvenues !
L'aéroport de Calvi - Sainte-Catherine ne bénéficie pas de service de navette : il faudra donc prendre un taxi pour arriver au terminal de votre vol à temps. Pour finir de préparer votre séjour à Olbia, consultez notre guide touristique écrit par les 25 journalistes de notre rédaction.

Comment trouver un billet avion Calvi - Olbia pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps et de l'argent, en vous orientant dans le choix de votre vol Calvi-Olbia bon marché. Les prix des vols - de plusieurs conditions (jours de réservation et de départ, aéroports. ), il s'agit de les prendre en considération pour réserver au meilleur tarif.

4 compagnies aériennes arrivent à Olbia à partir de l'aéroport de Ste Catherine, c'est-à-dire Air France, Corse Mediterranee, Alitalia ou également Meridiana.

Le voyage avec deux escales au départ de Calvi à destination d'Olbia est estimé à approximativement 6 heures et demie. Pour les personnes qui, au décollage, à l'arrivée ou lors de turbulences, sont prises de panique, des simple palpitations à la crise de nerfs, il est recommandé d'appeler le personnel navigant préparé à ce style de situation.

Les trajets en avion avec escales coûtent souvent bien moins cher que les vols directs. Si vous retenez un vol Calvi-Olbia avec deux escales, il vous reviendra à pas plus de 2 192 euros.

Profitez de disposer de ces prix sous les yeux pour faire votre réservation ! Les tarifs montent au fur et à mesure que le temps passe, nous vous conseillons de sauter sur l'occasion.