© Ian Walker / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Calvi Mexico

Vous recherchez un vol sec Calvi-Mexico City pour un prix raisonnable ? Notre comparateur vous aide à obtenir la meilleure offre disponible chez nos partenaires. Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit.
Vous aimez trouver les bonnes affaires ? Consultez les offres Calvi-Mexico City quelque fois par jours pour voir l'offre la moins onéreuse. Notre conseil : ne réservez le vol qu'entre minuit et 5h le matin, parce que c'est à cette heure-là que les vols secs sont les moins coûteux. D'autre part, sachez qu'un vol sera toujours moins cher si vous prenez un aller/retour plutôt qu'un aller simple, même si vous n'avez besoin que d'un aller. Vous pourrez toujours annuler et vous faire rembourser votre retour Mexico City-Calvi plus tard. Une chose essentielle à réaliser avant de partir : votre valise ! Regardez bien la météo qu'il fera à Mexico City pour ne pas connaître de déconvenues. En outre, si vous voyagez avec une compagnie low-cost, prenez garde aux diverses assurances et suppléments qui vous sont proposés, car la plupart sont en général déjà couverts par votre assurance carte bleue. Informez-vous auprès de votre établissement bancaire pour faire des économies sur les frais de vol Calvi-Mexico City.
A moins que vous ne dénichiez quelqu'un de votre entourage pour vous conduire en temps et en heure pour votre avion, le seul transport afin de vous rendre à l'aéroport s'avère le taxi. Il ne vous reste plus qu'à consulter le temps à Mexico City la veille du décollage pour bien préparer votre bagage et à vous informer sur les moyens de transport mis à disposition pour rejoindre le centre-ville.

Comment trouver un billet avion Calvi - Mexico pas cher

Identifier le meilleur moment pour réserver un vol s'avère la clé pour faire des économies. Notre moteur de comparaison vous aide à ne pas vous tromper pour retenir un vol à petit prix. Laissez-vous guider.

Il y a 7 compagnies qui desservent Mexico en partant de l'aéroport de Ste Catherine. Citons en particulier Alaska Airlines, Delta Airlines, KLM, Air France, Corse Mediterranee, Aero Mexico ou Iberia.

Si vous voulez limiter les frais, préférez un trajet avec une escale, qui se révélera jusqu'à 67 € moins cher par rapport aux autres vols. Avec une escale entre Calvi et Mexico, votre vol sec vous reviendra à 987 €.

Cela prendra 18 heures avec deux escales pour arriver à Mexico en partant de Calvi. Durant le voyage en avion, levez-vous fréquemment, vadrouillez dans les allées et livrez-vous à quelques exercices : cela relaxe et soulage le dos.

Profitez de disposer de ces prix sous les yeux pour faire votre réservation ! Les tarifs grimpent à mesure que le temps passe, nous vous conseillons de sauter sur l'occasion.