• Connexion
Daniel Ferreia-Leites / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Calvi Mar del Plata

Vous quittez Calvi pour mar-del-plata ? Utilisez notre comparateur de vols secs et dénichez en quelques clics à peine l'offre Calvi-mar-del-plata qui vous correspond.
Si votre voyage ne dépasse pas une courte période, ne surchargez pas trop votre valise : un simple bagage (environ 10 kilos) en cabine devrait être suffisant. Pourquoi ne pas opter pour l'intersaison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet Calvi-mar-del-plata moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou bien qui vous perturbent dans la file d'attente. Et le prix des chambres d'hôtels à mar-del-plata se trouve divisé par deux. Faites attention aux assurances proposées sur ce vol telle que l'assurance annulation, car une immense partie sont inutiles et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le tarif de votre vol. Aussi elles sont en général déjà couvertes par votre assurance de carte de paiement. En outre, prenez le temps de bien chercher quels transports sont mis à disposition à mar-del-plata et particulièrement à quel le prix, vous pourriez avoir des déconvenues !
Il n'y a pas de services de navette pour atteindre l'aéroport. Le plus facile sera donc de prendre un taxi pour retrouver votre terminal à temps. Dernier conseil : ne manquez pas tous les conseils pratiques dans notre rubrique Guide pour organiser et réussir votre séjour à mar-del-plata. Easyvoyage est là pour cela également.

Comment trouver un billet avion Calvi - Mar del Plata pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps pendant la réservation de votre vol Calvi-Mar del Plata, en comparant pour vous les divers tarifs et en faisant apparaître le meilleur rapport qualité-prix.

Les voyages avec plusieurs escales s'avèrent en général bien moins onéreux. Si vous acceptez d'effectuer deux arrêts, vous paierez votre vol 3 174 euros.

Le trajet avec deux escales entre Calvi et Mar del Plata est estimé à un peu plus de 37 heures. Il n'est pas recommandé de se procurer trop des journaux à l'aéroport, ils sont généralement offerts gratuitement dans l'avion ou avant d'embarquer dans la cabine. Cela est valable sur les compagnies aériennes courantes en particulier : les charters économisent sur cet aspect.

Une dernière astuce pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'annonce.