• Connexion
æ¨ å?¡ / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Calvi Lanzhou

Besoin de changement ? Utilisez notre comparateur de vols secs et dénichez la meilleure offre disponible pour un vol Calvi-Lanzhou en quelques clics à peine.
Suivez ce conseil pour vous aider à trouver la meilleure offre : privilégiez un vol sec avec étape, et nettoyer vos cookies avant de retenir votre vol. Par ailleurs, vous êtes souples en ce qui concerne la date du départ ? Réservez votre vol sec plutôt en milieu de semaine, de préférence entre mardi et jeudi après minuit, et dénichez la meilleure offre Calvi-Lanzhou. Soyez flexibles et tenter de partir pour ce vol en milieu de semaine, de préférence à des heures peu prisées tel que la soirée ou bien en matinée. N'oubliez pas que sur les compagnies low cost, les rafraîchissements et les encas ne sont pas compris dans le prix et sont généralement assez chers. Il est préférable de prévoir le nécessaire pour passer un bon voyage.
Pour vous rendre à l'aéroport de Calvi - Sainte-Catherine vous devrez opter pour le taxi parce qu'il n'y a pas d'autre choix (bus, services de navette ou autre). Pas le choix si vous souhaitez embarquer pour votre vol en temps et en heure. Votre vol pour Lanzhou maintenant réservé, nous vous invitons à consulter nos pages Guide pour bien faire votre séjour.

Comment trouver un billet avion Calvi - Lanzhou pas cher

Vous étiez sûr que vous vous y étiez pris trop tard pour retenir votre vol Calvi-Lanzhou ? Réservez tout de même au meilleur tarif grâce à Easyvoyage, qui compare pour vous les diverses offres.

8 compagnies aériennes atterrissent à Lanzhou depuis Calvi : China Southern Airlines, China Eastern Airlines, Air France, Corse Mediterranee, Shenzhen Airlines, Shanghai Airlines, Air China ou bien TAM.

Si vous êtes soucieux des prix des vols, faire deux étapes avant d'atterrir à Lanzhou peut se révéler avantageux, parce que le vol vous reviendrait à 819 €.

La durée d'un trajet avec deux escales Calvi-Lanzhou se révèle en règle générale d'un peu moins de 23 heures. Petite astuce pour un long-courrier comme celui-ci : afin de ne pas être dérangé par l'hôtesse quand l'insigne lumineuse "attachez votre ceinture" s'allume, veillez à la laisser perpétuellement attachée au dessus de votre couverture.

Un dernier conseil pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'annonce.