• Connexion
© TONO BALAGUER / 123rf
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Calvi Ibiza

Besoin d'évasion ? Utilisez notre comparateur de vols secs et dénichez la meilleure offre disponible pour un vol Calvi-Ibiza en quelques minutes.
Un conseil de connaisseur : réservez la nuit et en milieu de semaine si vous souhaitez limiter le prix de votre vol sec. D'un autre côté, les compagnies à bas prix offrent un avantage budgétaire à ne pas négliger, mais n'oubliez pas que les services qu'elles proposent ne seront pas identiques à ceux des compagnies classiques. Si les longs voyages ne vous font pas peur alors visez un vol Calvi-Ibiza avec étapes. En effet, un vol sec escale peut vous faire économiser jusque à 30% du tarif d'un vol Calvi-Ibiza par rapport à un vol sec direct, toutefois attention à la durée du vol qui peut être multipliée par deux ou bien trois. Vous préférez voyager léger ? N'emportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Ibiza (10 kg). Économies sur le vol sec et gain de temps pendant l'embarquement autant qu'à l'atterrissage : ce sont des avantages non négligeables !
Le transport le plus rapide pour rejoindre l'aéroport est le taxi. Vous pouvez regarder les numéros de téléphone des compagnies régionales sur le site web de l'aéroport afin d'arriver à votre terminal l'esprit détendu. Il ne reste plus qu'à préparer votre valise en fonction de la météo à Ibiza et à profiter de votre escapade !

Comment trouver un billet avion Calvi - Ibiza pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps et de l'argent, en vous orientant dans le choix de votre vol Calvi-Ibiza à prix réduit. Les tarifs des vols dépendent de différentes conditions (dates de réservation et de décollage, aéroports. ), il s'agit de les prendre en considération pour réserver au meilleur prix.

Ibiza se révèle desservi par 5 compagnies, c'est-à-dire Air France, Corse Mediterranee, Iberia, British Airways ou également Air Europa.

Si vous optez pour un voyage avec deux escales, vous mettrez environ 6 heures et demie pour arriver à Ibiza. Sur un long-courrier tel que celui-ci, il s'agit d'être prévoyant : l'altitude et la climatisation dessèchent énormément notre corps. C'est pourquoi nous vous recommandons de faire l'effort de vous vêtir de façon adaptée, et particulièrement de boire suffisamment d'eau, en évitant l'alcool qui accroîtra la marque de dessèchement.

En interrompant votre trajet pour Ibiza à deux reprises, le tarif de votre vol sera réduit à 450 €.

Le plus tôt vous retiendrez votre vol, plus bas se révéleront les prix, ne le négligez pas !