© Anna Omelchenko / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Calvi Dubaï

Réservez votre vol sec Calvi-Dubai et trouvez la meilleure offre à disposition en utilisant notre comparateur de vol.
Avez-vous déjà pensé à voyager en demi-saison ? A cette époque, il y a moins de touristes à Dubai, ce qui vous permettra de profiter davantage des attractions, édifices et paysages. D'autre part, le jour du grand départ pour Dubai, vérifiez bien que vos papiers d'identités sont valables ! Ce serait regrettable de rester bloqué à l'aéroport. Faites attention aux assurances mises à disposition sur Calvi-Dubai telle que l'assurance annulation, car une immense partie sont inutiles et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le prix de votre vol sec. Aussi elles sont en général déjà couvertes par votre assurance de carte de paiement. N'oubliez pas qu'il faudra se conformer à une certaine limitation de charge pour vos bagages. Celle-ci s'avère généralement de 23kg en classe éco sur une compagnie courante.
L'aéroport de Calvi - Sainte-Catherine ne bénéficie pas de navette : il faudra en conséquence prendre un taxi afin d'arriver au terminal de votre vol à temps. Il ne reste plus qu'à préparer votre valise selon le temps à Dubai et à profiter de votre voyage !

Comment trouver un billet avion Calvi - Dubaï pas cher

Easyvoyage vous conseille dans le choix d'un vol à prix réduit Calvi-Dubai. Le prix d'un trajet vers Dubai peut dépendre de plusieurs conditions, en particulier la date et l'aéroport de départ.

16 compagnies atterrissent à Dubai au départ de Calvi : Aeroflot, CSA, Middle East Airlines, Turkish Airlines, KLM, Air France, Corse Mediterranee, Qatar Airways, Qantas, Royal Brunei, Swiss, Lufthansa, Alitalia, British Airways, Emirates ou bien Air Fiji.

Vous aurez environ 10 heures et demie de voyage avec deux escales entre Calvi et Dubai. Même si vous dormez dans l'avion, une nuit sur un vol long-courrier ne pourra jamais tenir lieu d'une véritable nuit dans un lit. Pensez alors à dormir correctement avant de partir !

Lors de votre réservation, prenez en compte l'écart de tarif selon les escales : en optant pour un trajet en avion avec deux escales, vous avez la possibilité de gagner jusqu'à 56 euros. Les voyages en avion avec étapes coûtent généralement bien moins cher que les liaisons directes. Si vous retenez un vol Calvi-Dubai avec deux escales, il vous reviendra à seulement 805 euros.

Plus vous mettrez du temps à vous décider, plus les prix risquent de grimper. Ne réfléchissez plus, réservez et filez !