Larysa Kryvoshapka / 123rf
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Calvi Dresde

Besoin de changement et de dépaysement ? Partez sans attendre pour Dresde en réservant votre vol Calvi-Dresde en quelques minutes !
Pour un bref passage, il est recommandé de voyager léger histoire de gagner du temps en particulier au départ et à l'arrivée. Ne transportez qu'un bagage à mettre en cabine (10kg environ). Vous préférez esquiver la cohue dans les aéroports et trouver de meilleurs prix pour votre trajet ? Séjournez en intersaison ! Moins de touristes, plus de vol sec et des chambres d'hôtels généralement à petit prix. À l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous informer sur les moyens de transport dont dispose Dresde pour vous conduire jusqu'à votre hôtel et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport. Préférez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les tarifs s'avèrent plus bas pour un vol dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser après.
Le transport le plus rapide pour rejoindre l'aéroport de Calvi - Sainte-Catherine est le taxi. Vous pouvez regarder les coordonnées des compagnies régionales sur le site web de l'aéroport afin d'arriver à votre terminal l'esprit détendu. Dernier aspect à surveiller : la météo. Consultez la avant de préparer votre valise pour partir léger. Bon vol Calvi-Dresde !

Comment trouver un billet avion Calvi - Dresde pas cher

Même à la dernière minute, Easyvoyage reste le meilleur site web pour réserver un vol bon marché. Nos experts comparent les tarifs et vous proposent un historique des prix pour vous conseiller le meilleur moment pour partir.

Il y a 8 compagnies qui atterrissent à Dresde en décollant de l'aéroport de Ste Catherine. Signalons notamment Air France, Lufthansa, Corse Mediterranee, City Jet, Air Berlin, KLM, Swiss ou Fly Baboo.

Si vous faites le choix de réaliser deux étapes entre Calvi et Dresde, alors vous ramènerez le prix du vol à 1 463 €. Pensez-y !

Avec un voyage en avion avec deux escales, comptez un temps de trajet d'un peu plus de 7 heures pour arriver à Dresde. Évitez de consommer de l'alcool : ce n'est pas très recommandé en altitude et cela empêche de dormir. En revanche, buvez beaucoup d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de voyage. Effectivement, on se déshydrate vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) parce que l'air pris de dehors s'avère plus sec à haute altitude qu'au niveau du sol.

Profitez d'avoir ces prix sous les yeux pour faire votre réservation ! Les tarifs augmentent à mesure que le temps passe, nous vous conseillons de sauter sur l'occasion.