© Claudio Giovanni Colombo / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Calvi Bari

Partez à Bari en réservant votre vol à prix imbattable sur Easyvoyage. Vous êtes sur le bon site pour cela.
Les compagnies à bas coût présentent de nombreux avantages, en particulier budgétaires, mais prenez garde, elles ne vous offrent pas les mêmes services que les compagnies ordinaires. C'est précisément le cas pour les rafraîchissements et les snacks qui sont payants à bord. Vous n'avez pas d'enfants ? Fuyez la cohue des vacances scolaires et voyagez en demi-saison. Vous paierez votre vol sec et votre hôtel moins cher. Vous voyagerez ainsi dans des conditions plus plaisantes. Le jour J pas de place à l'improvisation, n'oubliez pas vos papiers d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au moins 2 ou bien 3h avant votre vol Calvi-Bari. D'autre part, se lever à 4h ou à 5h le matin pour garantir ses congé peut sembler élevé, mais la baisse de prix sur votre trajet est vraiment incontestable.
L'aéroport de Calvi - Sainte-Catherine ne dispose pas de service de navette : il faudra donc prendre un taxi afin d'arriver au terminal de votre vol en temps et en heure. En route pour Bari ! On vous souhaite un bon séjour !

Comment trouver un billet avion Calvi - Bari pas cher

Il est toujours long et compliqué de comparer tous les tarifs de vols un à un. C'est pour cela qu'Easyvoyage vous aide dans le choix de votre vol Calvi-Bari, et distingue pour vous les meilleures dates pour réaliser des économies.

On compte 4 compagnies aériennes arrivant à Bari en partant de Calvi : Air France, Corse Mediterranee, Alitalia ou également Vietnam Airlines.

Les voyages en avion avec différentes étapes s'avèrent en général bien moins onéreux. Si vous daignez réaliser deux arrêts, vous paierez votre vol 308 €.

Avec un vol avec deux escales, prévoyez un peu moins de 6 heures de trajet entre Calvi et Bari. Sur un long voyage comme celui-ci, nous vous conseillons de mettre des habits larges et confortables, dans lesquels vous serez capable de changer facilement de posture ou tout simplement de faire quelques gestes histoire de réactiver la circulation sanguine.

Un dernier conseil pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'annonce.