• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bruxelles Yanbu

Vous désirez partir seul ou avec vos amis sur un vol Bruxelles-Yanbu ? Notre comparateur va vous obtenir le meilleur prix.
Sélectionner un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le bon moyen de réduire le tarif de votre vol sec Bruxelles-Yanbu. Mais renseignez-vous sur les transports mis à disposition à l'atterrissage et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre-ville. En outre, concernant les formalités administratives, il vaut mieux être prévoyant, certains endroits demandent plus d'autorisations que d'autres, informez-vous bien avant votre trajet ! Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre vol Bruxelles-Yanbu à la dernière minute. Les connaisseurs recommandent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un Bruxelles-Yanbu pour trouver une offre compétitive. Vous restez un week-end à Yanbu et n'avez pas de temps à perdre ? Partez léger en ne transportant qu'un seul bagage, et profitez de votre congé dès l'atterrissage.
Plutôt facile d'accès, l'aéroport de Bruxelles est relié aux principales gares via le train. Autre alternative, le bus (Airport Line Express) vous amène depuis le quartier Européen en 30 minutes. A vous de retenir ce qui est le plus approprié pour vous. Reste à présent à organiser vos journées à Yanbu en fonction des quartiers et des visites : balades, expositions, musées, commerces, excursions. Pour cela pensez à notre section Guide.

Comment trouver un billet avion Bruxelles - Yanbu pas cher

Dénicher un vol à prix réduit vers Yanbu dépend de différents critères. Pour vous aider dans votre sélection, Easyvoyage vous accompagne parmi les dates les plus pertinentes pour partir au meilleur tarif.

Il y a 10 compagnies aériennes qui atterrissent à Yanbu en décollant de l'aéroport de Bruxelles-National. Citons notamment Saudi Arabian Airlines, Turkish Airlines, Austrian Airlines, Lufthansa, Brussels Airlines, British Airways, Egyptair, Air France, KLM ou également Swiss.

Le trajet entre Bruxelles et Yanbu dure approximativement 8 heures et demie avec une escale. Sur un vol long-courrier tel que celui-ci, nous vous recommandons de porter des vêtements larges et confortables, dans lesquels vous pourrez changer aisément de posture ou tout simplement de faire quelques gestes de façon à réactiver la circulation veineuse.

Vous cherchez le vol Bruxelles-Yanbu le moins onéreux ? Alors c'est un trajet en avion avec une escale qu'il vous faut. Effectivement, la différence de prix avec les autres vols est de 1 136 €. En sélectionnant un voyage en avion avec une escale, il vous en coûtera 733 euros.

Désormais, vous disposez de tous les renseignements nécessaires pour faire votre réservation Bruxelles-Yanbu à prix accessible !