• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bruxelles Savonlinna

Partez à Savonlinna depuis Bruxelles en toute simplicité en réservant votre vol sec avec Easyvoyage.
Le jour de votre départ pour Savonlinna, ce serait malheureux d'oublier votre carte d'identité ! De surcroît, essayez de retenir votre vol sec entre minuit et 6h et plutôt en milieu de semaine afin de trouver un meilleur prix. Prenez garde au poids et à la taille de vos bagages avant de monter dans l'avion pour Savonlinna avec une compagnie à bas coût car celles-ci pratiquent une réglementation très limitative. Elles peuvent vous faire payer un supplément pour quelques kilos en trop. D'un autre côté, Évitez de prendre des assurances superflues pour Bruxelles-Savonlinna qui sont éventuellement déjà prises en charge par votre assurance de carte bancaire. Contactez votre banque pour plus d'informations.
Soyez tranquille : vous aurez du mal à rater le décollage de votre vol Bruxelles-Savonlinna tant l'Aéroport de Bruxelles se révèle bien desservi. Il est en effet relié aux principales gares par le train. Sinon le bus (Airport Line Express) vous y conduit depuis le quartier Européen en une demi-heure. Et si la météo était mauvaise ? On ne le souhaite pas pour vous, mais préparez tout de même votre valise en fonction de celle-ci.

Comment trouver un billet avion Bruxelles - Savonlinna pas cher

Si vous êtes en quête d'une bonne affaire, Easyvoyage vous guide dans votre approche en vous montrant le meilleur moment pour dénicher un vol à petit prix en direction de Savonlinna.

Le trajet avec une escale entre Bruxelles et Savonlinna est estimé à approximativement 5 heures et demie. Lors d'un vol long-courrier tel celui-ci, vous manquerez de place pour pouvoir bouger, ou même dormir. Nous vous recommandons donc de ne pas mettre d'affaires en dessous du fauteuil en face de vous, et de garder cet espace pour étirer vos jambes, ce qui facilitera aussi votre circulation sanguine.

Si vous souhaitez limiter les dépenses, préférez un trajet en avion avec deux escales, qui se révélera jusqu'à 99 euros moins cher par rapport aux autres vols. En interrompant votre voyage pour Savonlinna à deux reprises, le tarif de votre vol sera ramené à 1 483 euros.

Il y a 13 compagnies qui desservent l'aéroport de Savonlinna assez régulièrement : CSA, Air Berlin, KLM, FlexFlight, Swiss, Air France, Air Baltic, LOT, SAS, Lufthansa, Brussels Airlines, Finnair ou bien British Airways.

Grâce à nos spécialistes, vous voilà parfaitement renseigné pour trouver le vol qui vous correspondra le plus.