Epastor16 / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bruxelles Sibu

Qui n'a jamais rêvé d'un séjour à Sibu ? Faites confiance au comparateur de vol d'Easyvoyage pour réserver votre vol sec !
N'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une alternative pour économiser sur votre vol. Songez à vous informer sur les moyens de transport mis à disposition de la clientèle afin d'atteindre le centre et sur les horaires de départ des navettes. De plus, nous vous recommandons de retenir votre vol sec Bruxelles-Sibu en milieu de semaine, de préférence dans la nuit du mardi au jeudi, car c'est la période que choisissent des compagnies aériennes pour remettre sur le marché les vols secs non confirmés ou bien non vendus. Si vous partez avec de petits enfants avec une compagnie low cost, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acquérir après la douane) pour le trajet car tout est payant à bord. Vous êtes prévenu. En outre, si votre sélection de compagnie s'est orientée vers une low cost, prêtez attention aux modalités en ce qui concerne les bagages. En effet, il arrive fréquemment que vous n'ayez l'autorisation qu'à une seule valise (10kg) en cabine.
Soyez serein : vous aurez du mal à rater le décollage de votre vol Bruxelles-Sibu tant l'Aéroport de Bruxelles est bien relié. Il est effectivement relié aux principales gares par le train. Seconde solution la ligne de bus (Airport Line Express) vous y amène depuis le quartier Européen en 30 minutes. Une fois votre vol pour Sibu retenu, vous pourrez également consulter nos pages "guide" pour découvrir de beaux points d'intérêt sur place.

Comment trouver un billet avion Bruxelles - Sibu pas cher

Dates de réservation et de décollage, aéroports, compagnies : tout cela peut faire changer le prix de votre vol Bruxelles-Sibu. Afin de vous faire gagner du temps dans votre quête du meilleur tarif, Easyvoyage propose un historique des prix qui vous permettra de connaître d'un coup d'oeil les périodes les plus favorables aux bonnes affaires.

On dénombre 7 compagnies aériennes atterrissant à Sibu au départ de Bruxelles : Malaysia Airlines, Qatar Airways, Brussels Airlines, Emirates, Lufthansa, British Airways ou également KLM.

Cela demandera approximativement 17 heures avec deux escales pour arriver à Sibu en provenance de Bruxelles. Lors d'un long voyage semblable à celui-ci, vous manquerez de place pour être capable de bouger, ou même dormir. Nous vous conseillons donc de ne pas mettre d'affaires sous le siège en face de vous, et de garder cet espace pour allonger vos jambes, ce qui facilitera aussi votre circulation veineuse.

Cela vaut le coup d'aller voir l'historique des tarifs de ce vol ! Avec 2 350 euros de différence en fonction des moments de l'année, vous pouvez effectuer une très bonne affaire ! Pendant le mois d'août, les prix des vols pour Sibu sont bien plus petits que le reste de l'année. Si vous cherchez une bonne affaire, c'est à ce moment là qu'il faut réserver ! Si vous pouvez éviter de décoller en février, votre vol n'en sera que moins cher.

Cela peut valoir le détour de réaliser deux étapes entre Bruxelles et Sibu, puisque le tarif du vol est ramené à 660 euros.

Dernière recommandation : ne laissez pas les prix monter en tergiversant trop longtemps !