• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bruxelles Portoroz

Vous espérez explorer Portoroz ? Trouvez l'offre Bruxelles-Portoroz qui vous convient à petit prix et filez à la découverte de cet endroit.
Renseignez-vous bien sur la météo de Portoroz car il arrive que des destinations soient à éviter pendant certaines saisons. En outre, si vous voulez économiser sur votre vol Bruxelles-Portoroz, il est recommandé de voyager à des heures de légère affluence (tôt en matinée, ou bien de nuit). Si vous optez pour une compagnie à bas prix faites bien attention au poids et à la taille de vos valises dans la mesure où ces compagnies pratiquent une réglementation très spécifique et n'hésitent pas à vous facturer un supplément pour plusieurs grammes en trop. Vous voilà prévenu. D'autre part, payer son billet d'avion Bruxelles-Portoroz moins cher est charmant, mais les compagnies low-cost utilisent moins de personnel que les compagnies ordinaires, en conséquence l'embarquement prendra plus de temps.
Si vous partez du quartier Européen de Bruxelles, vous pouvez pencher pour la ligne de bus (Airport Line Express) pour vous rendre à l'aéroport en 30 minutes. Autre formule, le train Brussels Airport Express part quatre fois par heure depuis les gares de Bruxelles Nord, Bruxelles Central ainsi que Bruxelles Midi. Faites votre choix. Qu'attendez-vous pour préparer votre bagage ? Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Bruxelles - Portoroz pas cher

Vous recherchez un vol Bruxelles-Portoroz au meilleur tarif ? Nous savons que comparer les prix un par un s'avère une mission fastidieuse. C'est pour cette raison que nous vous aidons à dénicher la meilleure offre en comparant pour vous les différentes alternatives.

Notez qu'en retenant un vol avec une escale, vous aurez la possibilité d'économiser jusqu'à 75 €. Ce n'est clairement pas à négliger. Si réaliser une étape entre Bruxelles et Portoroz ne vous dérange pas, alors votre vol vous coûtera 167 €.

Le voyage entre Bruxelles et Portoroz dure 4 heures 25 avec une escale. Sur un voyage en avion interminable, il est important que vous prévoyiez de quoi dormir : coussin, musique ou boules quies. Même si la plupart des compagnies offrent des couvertures et des masques pour les yeux, équipez-vous de façon à faciliter un bon sommeil à bord.

Il y a 5 compagnies aériennes qui desservent l'aéroport de Portoroz assez régulièrement : Adria Airways, KLM, Austrian Airlines, Lufthansa ou également Brussels Airlines.

Un dernier conseil : n'attendez pas ! Quand vous avez trouvé un vol à un prix qui vous semble compétitif, prenez-le au risque de le voir filer dans les jours qui suivent.