• Connexion
© Amy Harris / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bruxelles Columbus

Réservez en quelques clics le meilleur vol sec à disposition pour columbus depuis Bruxelles avec le comparateur d'Easyvoyage.
Les compagnies à bas prix proposent de multiples atouts, notamment budgétaires, mais prenez garde, elles ne vous offrent pas les mêmes services que les compagnies ordinaires. C'est spécifiquement le cas pour les boissons et la nourriture qui sont payants à bord. En outre, un paramètre clé pour trouver un meilleur tarif est la souplesse. Ne partez pas à columbus le vendredi ou le samedi, préférez un décollage de Bruxelles en milieu de semaine, à des heures peu populaires comme la nuit ou bien le matin très tôt. Nous vous conseillons de retenir votre vol Bruxelles-columbus en milieu de semaine, de préférence dans la soirée du mardi au jeudi, parce que c'est la période qu'adoptent les compagnies aériennes pour remettre sur le marché les vols secs non confirmés ou bien invendus. D'un autre côté, une alternative pour remédier au problème du poids des valises sur une compagnie à bas coût consiste à transporter uniquement un bagage avec vous : vol moins cher, moins d'attente au départ autant qu'à l'atterrissage.
Si vous partez depuis le quartier Européen de Bruxelles, vous pouvez opter pour le bus (Airport Line Express) afin de vous rendre à l'aéroport en 30 minutes. Seconde option, le train Brussels Airport Express part toutes les 20 minutes des gares de Bruxelles Nord, Bruxelles Central et Bruxelles Midi. C'est à vous de choisir. Songez à regarder les lieux de columbus à ne pas manquer avant de prendre votre vol. Consultez notre section "guide" pour ceci. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Bruxelles - Columbus pas cher

Les services d'un comparateur offrent bien des avantages si vous voulez trouver un vol Bruxelles-Columbus pas chère ! Chez Easyvoyage, nous vous donnons toutes les cartes pour faire le meilleure sélection et décoller dans les meilleures conditions.

Nous vous rappelons qu'il y a 4 compagnies qui desservent l'aéroport de, si vous partez de l'aéroport de Bruxelles-National : Air Canada, United Airlines, Lufthansa ou bien Brussels Airlines

Avec un vol avec deux escales, prévoyez un peu moins de 14 heures de voyage entre Bruxelles et Columbus. Sur un trajet prolongé, il est important que vous prévoyiez de quoi dormir : oreiller, musique ou bouchons d'oreilles. Même si la plupart des compagnies aériennes procurent des couvertures et des masques pour les yeux, équipez-vous histoire de favoriser un bon sommeil en cabine.

Opter pour un trajet en avion avec une escale est la meilleure façon d'économiser de l'argent sur votre vol ! L'écart avec les autres vols s'élève effectivement à 6 euros. Réaliser une étape avant d'arriver à Columbus réduit le tarif du vol à 672 euros.

Une dernière recommandation : ne réfléchissez pas ! Lorsque vous avez déniché un vol à un prix qui vous semble concurrentiel, achetez-le au risque de le voir disparaître dans les jours qui suivent.