• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bruxelles Labuan

Labuan est l'endroit de vos congés et vous recherchez à trouver le meilleur tarif sur votre vol Bruxelles-Labuan ? Faite confiance au comparateur Easyvoyage.
Vous avez une nature prévoyante ? Réservez votre trajet Bruxelles-Labuan avec de l'avance. La meilleure période est estimée à environ 8 semaines avant la date du départ. D'un autre côté, informez-vous bien sur les formalités d'arrivée à Labuan pour ne pas avoir de mauvaises surprises : pièce d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Ceci peut changer d'une destination à une autre. Vous partez avec une compagnie low cost ? Il vous faudra alors respecter la limitation de poids pour vos valises. Les compagnies régulières vous laissent souvent 23 kg mais pour un vol sec Bruxelles-Labuan avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par personne. Au risque de vous voir facturer un supplément si vous les excédez. De plus, sachez qu'un vol sec sera toujours moins cher si vous prenez un aller/retour plutôt qu'un aller simple, même si vous n'avez besoin que d'un aller. Vous pourrez toujours annuler et vous faire rembourser votre retour Labuan-Bruxelles à posteriori.
On ne fait pas plus simple d'accès que l'aéroport de Bruxelles. La ligne de bus (Airport Line Express) vous conduira à votre terminal en 30 minutes. Seconde solution, le train Brussels Airport Express part quatre fois par heure depuis les gares du centre-ville. Faites un tour dans notre partie "guide" pour en apprendre plus sur les attraits de Labuan.

Comment trouver un billet avion Bruxelles - Labuan pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps pendant la réservation de votre vol Bruxelles-Labuan, en comparant pour vous les divers prix et en mettant en évidence la meilleure offre.

Les trajets en avion avec différentes étapes s'avèrent généralement bien moins coûteux. Si vous daignez réaliser deux arrêts, vous paierez votre vol 686 euros.

Vous le verrez sur votre ticket d'embarquement : le trajet avec deux escales Bruxelles-Labuan est estimé à un peu plus de 18 heures. Afin de minimiser la possibilité de pâtir du mal des transport, grignotez modérément avant et pendant le voyage en avion.

Nous vous rappelons qu'il y a 6 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport de Labuan, si vous partez de l'aéroport de Bruxelles-National : Malaysia Airlines, Qatar Airways, Brussels Airlines, Emirates, KLM ou également British Airways

Profitez de disposer de ces tarifs sous les yeux pour faire votre réservation ! Les tarifs grimpent à mesure que le temps passe, nous vous recommandons de sauter sur l'occasion.