Ça y est c'est décidé : vous passerez vos congés à Ivalo. Il ne vous reste plus qu'à trouver un vol sec Bruxelles-Ivalo à un tarif raisonnable pour bien démarrer votre séjour.
Vous n'avez pas d'enfants ? Évitez l'affluence des vacances scolaires et voyagez en demi-saison. Vous paierez votre vol et votre hôtel à moindre coût. Vous voyagerez ainsi dans des circonstances plus confortables. De surcroît, si vous optez pour une compagnie à bas prix faites bien attention au poids et à la taille de vos valises car ces compagnies pratiquent une réglementation très spécifique et n'hésitent pas à vous faire payer un complément pour plusieurs grammes en trop. Vous voilà prévenu. Certains voyageurs sont têtes en l'air et ont tendance à oublier les choses les plus importantes le jour où ils partent en voyage. Aussi, avant de décoller pour Ivalo, prenez soin de vérifier que vous avez bien vos pièces d'identités sur vous ! N'oubliez pas d'emporter des rafraîchissements et des encas pour vos enfants avant de monter à bord, dans la mesure où tout est payant dans l'avion d'une compagnie à bas prix.
Si vous partez du quartier Européen de Bruxelles, vous pouvez pencher pour la ligne de bus (Airport Line Express) afin de vous rendre à l'aéroport en 30 minutes. Seconde possibilité, le train Brussels Airport Express part quatre fois par heure depuis les gares de Bruxelles Nord, Bruxelles Central et Bruxelles Midi. À vous de choisir. Enfin, un coup d'oeil au temps pour bien préparer votre valise n'a rien de superflu. Autant éviter les déconvenues. Bon vol !
Un vol entre Bruxelles et Ivalo dure environ 04:47. La distance entre Bruxelles et Ivalo est de 2342 km
Les vols les moins chers pour Bruxelles-Ivalo sont avec les compagnies aériennes Finnair 501 €.
À Bruxelles ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Bruxelles National, Bruxelles South Charleroi.
Pour l'arrivée à Ivalo ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Ivalo.
Pour Ivalo , vous pouvez rester à Villas Karhunpesa qui est à 20.0866 km de cet aéroport.