© Keith Garvelink / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bruxelles Grand Rapids

Vous avez enfin déniché la destination de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à retenir votre vol sec Bruxelles-Grand Rapids ? Notre comparateur est là pour cela.
Vous préférez esquiver l'affluence dans les aéroports et trouver de meilleurs tarif pour votre trajet ? Voyagez en demi-saison ! Moins de touristes, plus de vol et des chambres d'hôtels la plupart du temps à petit prix. Par ailleurs, si vous le pouvez, tentez de réserver votre voyage en milieu de semaine, à titre d'exemple du mardi au jeudi. Vous pouvez réaliser des économies jusque à 40% sur le prix du vol par rapport à un samedi. Le jour J pas de place à l'impro, n'oubliez pas vos papiers d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au moins 2 ou 3h avant votre vol Bruxelles-Grand Rapids. Vous aimez partir léger ? Ne transportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Grand Rapids (10 kg). Économies sur le vol sec et gain de temps pendant l'embarquement comme à l'atterrissage : ce sont des avantages à ne pas négliger !
On ne fait pas plus simple d'accès que l'aéroport de Bruxelles. Le bus (Airport Line Express) vous conduira à votre terminal en 30 minutes. Autre formule, le train Brussels Airport Express part toutes les 20 minutes des gares du centre-ville. Il ne vous reste plus qu'à regarder la météo à Grand Rapids la veille du départ pour bien faire votre valise et à vous renseigner sur les moyens de transport mis à votre disposition pour rejoindre le centre.

Comment trouver un billet avion Bruxelles - Grand Rapids pas cher

Vous étiez sûr que vous vous y étiez pris trop tard pour réserver votre vol Bruxelles-Grand Rapids ? Réservez quand même au meilleur tarif grâce à Easyvoyage, qui compare pour vous les différentes offres.

Le temps du trajet entre Bruxelles et Grand Rapids est estimé à approximativement 12 heures, s'il s'agit d'un trajet en avion avec une escale. Il n'est pas recommandé d'acheter trop des journaux à l'aéroport, ils sont en général offerts gracieusement dans l'avion ou avant d'embarquer dans la cabine. Cela est vrai sur les compagnies régulières en particulier : les charters se serrent la ceinture sur ce plan.

C'est avec deux escales que votre vol sera le moins onéreux. En effet, nous constatons un écart de prix qui peut monter jusqu'à 1 €. Deux escales sur votre voyage en avion pour Grand Rapids ne vous font pas peur ? Dans le cas présent vous ferez descendre le prix à 640 euros.

Nous vous rappelons qu'il y a 12 compagnies aériennes qui desservent l'aéroport de Kent County Intl, si vous décollez de l'aéroport de Bruxelles-National : Delta Airlines, United Airlines, Air France, Lufthansa, Brussels Airlines, Air Canada, Swiss, Austrian Airlines, SAS, Iberia, British Airways ou KLM

Plus vous mettrez du temps à vous décider, plus les tarifs risquent d'augmenter. Ne réfléchissez plus, réservez et filez !