© Bodnarinq / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bruxelles Green Bay

Vous recherchez un vol Bruxelles-Green Bay et vous vous demandez s'il est faisable de faire baisser les prix ? Nous vous donnons plusieurs astuces pratiques pour payer votre billet d'avion à moindre coût.
Pourquoi ne pas opter pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son voyage Bruxelles-Green Bay moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou bien qui vous bouleversent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Green Bay se trouve divisé par deux. De surcroît, il est préférable d'arriver un tant soit peu en avance lorsque vous voyagez avec des low-cost sur ce vol car certaines compagnies utilisent moins de personnels que les compagnies régulières, l'attente pendant l'enregistrement et la procédure d'embarquement peut être un peu plus longue. Faites attention aux assurances proposées sur Bruxelles-Green Bay comme l'assurance annulation, puisque la majorité sont superflues et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le tarif de votre vol sec. De surcroît elles sont globalement déjà couvertes par votre assurance de carte de paiement. D'un autre côté, ne retenez pas votre vol sec aux heures de pointes (18h-minuit), vous trouverez de meilleures offres en le réservant entre 1h et 6h du matin.
Plutôt facile d'accès, l'aéroport de Bruxelles est relié aux principales gares par le train. Autre possibilité, la ligne de bus (Airport Line Express) vous amène depuis le quartier Européen en 30 minutes. A vous de choisir ce qui est le plus approprié pour vous. Toute l'équipe d'Easyvoyage vous souhaite un fantastique séjour à Green Bay !

Comment trouver un billet avion Bruxelles - Green Bay pas cher

Vous cherchez un vol Bruxelles-Green Bay au meilleur prix ? Nous savons que comparer les tarifs un à un est une tâche fastidieuse. C'est la raison pour laquelle nous vous aidons à dénicher l'offre la plus compétitive en comparant pour vous les diverses alternatives.

Vous avez le choix entre différentes compagnies aériennes pour atterrir à l'aéroport d'Austin-Straubel Field : Air Canada, Delta Airlines, United Airlines, Austrian Airlines, Lufthansa, Brussels Airlines, KLM, Air France, Swiss, SAS, Iberia, British Airways ou US Airways. Soit 13 au total.

Le trajet entre Bruxelles et Green Bay est estimé à un peu plus de 14 heures avec deux escales. Pendant le trajet en avion, levez-vous souvent, circulez dans les allées et livrez-vous à quelques exercices : cela relâche et apaise le dos.

Notez qu'il y a 186 € à économiser sur votre vol sec si vous choisissez un voyage avec deux escales. Privilégiez un voyage en avion avec deux étapes : le prix du vol sera de 661 euros.

Dernier conseil : ne laissez pas les tarifs monter en réfléchissant trop longtemps !