© Rudmer Zwerver / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bruxelles Dunedin

Partez à Dunedin en réservant votre trajet à prix raisonnable sur Easyvoyage. Vous êtes au meilleur endroit pour cela.
Un paramètre essentiel pour obtenir un meilleur prix est la souplesse. Ne partez pas à Dunedin le vendredi ou bien le samedi, privilégiez un départ de Bruxelles en milieu de semaine, à des heures peu cotées comme la soirée ou le matin très tôt. N'oubliez pas d'emporter des rafraîchissements et des snacks pour vos enfants avant de monter dans l'avion, puisque tout est payant à bord d'une compagnie low cost. Vous voulez un bon conseil ? Voyager léger avec un seul bagage (10kg) sur Bruxelles-Dunedin peut vous aider à gagner du temps et de l'argent. En outre, si vous le pouvez, tentez de retenir votre voyage en milieu de semaine, à titre d'illustration du mardi au jeudi. Vous pouvez faire des économies jusque à 40% sur le tarif du vol sec en comparaison avec un samedi.
Plutôt aisé d'accès, l'aéroport de Bruxelles est relié aux principales gares via le train. Seconde solution, la ligne de bus (Airport Line Express) vous conduit depuis le quartier Européen en 30 minutes. A vous de sélectionner ce qui est le plus adapté pour vous. Vous voilà paré. Toute l'équipe d'Easyvoyage espère que vous passerez un bon voyage à Dunedin !

Comment trouver un billet avion Bruxelles - Dunedin pas cher

Dénicher un vol Bruxelles-Dunedin à petit prix peut s'avérer une mission complexe en particulier au dernier moment. Par chance, Easyvoyage est là pour vous aider à sélectionner votre trajet en avion, en vous fournissant toutes les astuces qui vous feront payer votre vol moins cher.

Il y a 9 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport de Dunedin assez fréquemment : Qantas, Thai Airways, Air New-Zealand, Lufthansa, Brussels Airlines, British Airways, Emirates, V Australia ou bien Etihad Airways.

Pour vous préparer correctement, notez que la durée d'un voyage Bruxelles-Dunedin avec deux escales est estimée à approximativement 30 heures. Notre petit conseil pour un trajet plaisant : écartez l'alcool et privilégiez l'eau sans modération.

Si vous préférez effectuer deux étapes entre Bruxelles et Dunedin, alors vous ramènerez le prix du vol à 1 546 €. Songez-y !

Voici donc des astuces de base pour trouver un vol bon marché pour Dunedin. Pour ne pas voir les tarifs filer, sautez sur l'occasion !