• Connexion
© Leonid Tit / 123rf
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bruxelles Bolzano

Vous partez en congé ou en vacances à Bolzano et cherchez des astuces pour économiser sur votre séjour ? Vous avez frappé à la bonne porte. Retenez votre vol Bruxelles-Bolzano à prix accessible avec le comparateur Easyvoyage !
Logiquement les personnes doivent se présenter à l'aéroport 2 heures avant le décollage de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges tentez d'arriver à l'aéroport au moins 3 heures avant le départ : vous aurez ainsi le temps de vous préparer sereinement et de ne pas stresser pour votre vol. De plus, une alternative pour parer au problème du poids des valises sur une compagnie low cost consiste à transporter uniquement un bagage avec vous : vol sec moins cher, moins d'attente au départ autant qu'à l'arrivée. Si vous le pouvez, essayez de réserver votre voyage en milieu de semaine, par exemple du mardi au jeudi. Vous pouvez faire des économies jusque à 40% sur le prix du vol en comparaison avec un samedi. D'autre part, si vous partez avec une compagnie à bas coût, faites attention aux suppléments pratiqués telles que les assurances dans la mesure où la plupart sont souvent déjà couverts par votre assurance carte bleue, informez-vous auprès de votre établissement bancaire et partez l'esprit détendu à Bolzano.
Soyez serein : vous aurez du mal à manquer le décollage de votre vol tant l'Aéroport de Bruxelles est bien relié. Il est effectivement relié aux principales gares par le train. Autre alternative la ligne de bus (Airport Line Express) vous y conduit depuis le quartier Européen en 30 minutes. Vous voilà paré. Toute l'équipe d'Easyvoyage espère que vous passerez un bon voyage à Bolzano !

Comment trouver un billet avion Bruxelles - Bolzano pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps dans la réservation de votre vol pour Bolzano. Grâce à notre historique des tarifs, vous êtes capable d'identifier la meilleure période.

Vous économiserez beaucoup à regarder dans le détail l'historique des prix des vols. En effet les tarifs changent énormément d'un mois sur l'autre. La différence peut atteindre 999 euros entre les différents moments. Le mois de novembre s'avère franchement le plus recommandé pour payer moins cher son vol sec pour Bolzano. Le mois de mai correspond au moment où il vaut mieux éviter de partir si l'on ne veut pas payer son vol pour Bolzano trop cher. Les prix peuvent effectivement monter jusqu'à 1 184 €.

Cela peut valoir le détour de réserver un vol avec une escale puisque vous avez la possibilité de gagner jusqu'à 507 euros ! Avec une étape, le prix du vol sera de 216 €.

Le voyage avec une escale entre Bruxelles et Bolzano dure approximativement 5 heures et demie. Préservez-vous pendant votre trajet en avion : dégourdissez-vous les jambes en circulant dans les allées, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre place. Ces gestes sont particulièrement conseillés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

L'aéroport de Bolzano se révèle desservie par plusieurs compagnies aériennes : France, Alitalia, Fly Baboo, Vol spécial, Swiss ou bien KLM. Ce qui en fait 6 au total.

Plus vous mettrez du temps à vous décider, plus les tarifs risquent de grimper. N'hésitez plus, réservez et filez !