© Tatiana Savvateeva / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bordeaux Turku

Vous rêvez de partir pour Turku ? Grâce au comparateur de vols et en quelques clics, vous pouvez trouver les meilleurs prix pour un vol Bordeaux - Turku . Rien de plus simple : saisissez Bordeaux pour votre ville de départ et Turku dans le champ «ville d'arrivée». Vous sélectionnez ensuite les dates de vos vacances et vous obtenez les résultats de nos différents partenaires. La réservation se fait en quelques minutes.

Quelques astuces pour trouver le meilleur vol entre Bordeaux et Turku :

- vérifiez si des compagnies low cost opèrent à destination de Turku , rien de tel pour faire des économies et profiter plus amplement de vos vacances.

- Parfois, changer vos dates d'un ou deux jours vous permettra de trouver un vol moins cher pour le trajet Bordeaux - Turku

- Suivez les évolutions de prix des vols au départ de Bordeaux et optez pour une destination qui puisse vous correspondre

- Dernière minute : vous aurez parfois la chance de dénicher un prix peu un prix moins cher s'il reste beaucoup d'invendus à destination de Turku . Mais en règle générale, mieux s'y prendre à l'avance pour acheter votre billet d'avion Bordeaux - Turku

Comment trouver un billet avion Bordeaux - Turku pas cher

Vous n'avez jamais su quel était le meilleur moment pour retenir un vol ? Entre les adeptes de la dernière minute et ceux qui sont convaincus que l'anticipation est la clé, difficile de s'y retrouver. Première étape indispensable, Easyvoyage vous permet de consulter l'historique des tarifs sur un Bordeaux-Turku.

Finnair, Air France, KLM, Air Baltic ou SAS sont autant de compagnies (5 au total) qui atterrissent à Turku au départ de Bordeaux.

Le trajet avec deux escales entre Bordeaux et Turku est estimé à approximativement 7 heures et demie. En avion, de façon à éviter ou atténuer les douleurs aiguës au tympan (liées à changement de pression de la cabine), vous devez souffler par le nez en vous bouchant les narines afin de libérer la trompe d'Eustache.

Les prix fluctuent beaucoup en fonction des périodes envisagées. La différence entre les bons et plus mauvais moments n'atteint ainsi pas moins de 246 €. La période de janvier à mars et mai offre des tarifs abordables si on les compare aux autres périodes de l'année. Les tarifs sont plus élevés durant le mois de juin, c'est pourquoi nous vous contre-indiquons de partir à cette période là.

Si vous préférez faire deux escales entre Bordeaux et Turku, alors vous réduirez le prix du vol à 337 euros. Songez-y !

C'est désormais à vous d'effectuer votre choix ! Choisissez les jours et le prix qui vous correspondent le plus, cliquez, réservez !