• Connexion
© Sean Pavone / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Biarritz Shenzhen

Vous désirez partir à Shenzhen en économisant sur votre voyage ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous donnent quelques astuces pour dénicher votre vol sec Biarritz-Shenzhen à prix imbattable.
À l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous informer sur les moyens de transport dont bénéficie Shenzhen pour vous amener jusqu'à votre établissement et ne pas vous trouver bloqué à l'aéroport. Privilégiez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les prix s'avèrent plus bas pour un vol sec dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser après coup. Si une procédure d'embarquement s'éternisant par manque de personnel ne vous fait pas peur, un voyage sur une low-cost devrait parfaitement vous plaire. N'oubliez pas qu'il faudra respecter une certaine limite de charge pour vos bagages. Celle-ci est souvent de 23kg en classe éco sur une compagnie classique.
Afin de vous rendre à l'aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne et ne pas rater votre vol, il y a l'embarras du choix. Si vous partez de la gare de Bayonne, il faudra prendre la ligne de bus n°14 (une demi-heure de trajet). Il vous en coûtera seulement 1 euro. Même tarif si vous optez pour le bus C Chronoplus qui vous conduit depuis la gare de Biarritz la Négresse en 6 minutes. Dernier petit conseil avant le départ : examinez le temps prévu à Shenzhen pour bien préparer vos valises. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Biarritz - Shenzhen pas cher

Dénicher un vol bon marché vers Shenzhen dépend de plusieurs critères. De façon à vous aider dans votre sélection, Easyvoyage vous accompagne parmi les dates les plus pertinentes pour partir au meilleur tarif.

Avec deux étapes, un Biarritz-Shenzhen vous en coûtera 936 €.

Le temps d'un voyage avec deux escales Biarritz-Shenzhen se montre habituellement d'approximativement 20 heures. Durant le trajet gardez-vous de manger des repas trop lourds qui gonflent l'estomac, l'alcool qui dessèche. Dans l'avion, votre hydratation est mise à mal, préférez alors l'eau.

Vous avez le choix entre différentes compagnies aériennes pour atterrir à l'aéroport de Shenzhen : China Southern Airlines, China Eastern Airlines, Air France, Shanghai Airlines, Korean Airlines, Vol spécial, Shenzhen Airlines, Air China, TAM, Hainan Airlines ou KLM. Soit 11 au total.

Vous avez trouvé un prix qui vous semble décent ? Pas besoin de tester beaucoup de moteurs de vols avant de franchir le pas. Le temps c'est aussi de l'argent.