• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Biarritz Sana'a

Sanaa vous a toujours fait rêver ? Faites appel au comparateur Easyvoyage et réservez votre vol depuis Biarritz au meilleur rapport qualité / prix.
Abstenez-vous d'improviser pour ce qui touche aux procédures administratives à l'arrivée. Soyez prévoyant. De plus, si vous partez avec une compagnie low-cost, attention aux différentes assurances et suppléments qui vous sont proposés, car la plupart sont souvent déjà couverts par votre assurance carte bleue. Renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire pour faire des économies sur les frais de vol sec Biarritz-Sanaa. Ne réservez pas à la dernière minute. Vous pourrez peut-être dénicher une offre de dernière minute intéressante pour ce vol mais nous vous conseillons en règle générale de réserver environ 2 mois en amont pour obtenir un prix intéressant. Vous voyagez avec une famille nombreuse ? Il est plus avantageux pour un vol Biarritz-Sanaa de retenir les places en une seule fois pour économiser sur les frais de carte de paiement et de dossiers. Munissez-vous de toutes les papiers d'identités des voyageurs pour gagner du temps.
L'aéroport de Biarritz est relié par la ligne de bus : ligne 14 si vous partez depuis Bayonne (30 minutes de voyage), ligne C (Chronoplus) depuis la gare de Biarritz la Négresse (6 minutes de trajet). De toute façon, le montant à débourser n'est que de 1 euro. Reste désormais à savoir de quoi seront faites vos journées à Sanaa. Préparez votre programme en vous aidant de notre section Guide.

Comment trouver un billet avion Biarritz - Sana'a pas cher

On ne saurait trop vous conseiller que de faire appel à Easyvoyage pour partir bon marché en direction de Sana'a. Les services d'un moteur de comparaison permettent de regarder l'ensemble du marché en un seul clic.

Les vols pour Sana'a décollent de l'aéroport de San Sebastian ou bien d'Aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne et arrivent à l'aéroport de Sana'a International. Le trajet avec deux escales entre Biarritz et Sana'a dure approximativement 12 heures. Petite astuce pour un vol long-courrier comme celui-ci : de façon à ne pas être dérangé par l'hôtesse lorsque le signal "attachez votre ceinture" s'allume, veillez à la laisser toujours attachée sur le dessus de votre couverture.

En interrompant votre trajet en avion pour Sana'a à deux reprises, le prix de votre vol sera ramené à 727 €.

L'aéroport de Sana'a International se révèle desservi par plusieurs compagnies aériennes : Airways, Iberia, Turkish Airlines, Airlinair, Yemenia, Ethiopian Airlines, Air France ou également Egyptair. Ce qui en fait 8 au total.

Un ultime conseil pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'annonce.