• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Biarritz Koror

Obtenir un trajet bon marché en direction de Koror au départ de Biarritz exige un tant soit peu de temps, un petit peu d'astuce et quelques connaissances qui métamorphoseront votre Biarritz-Koror en un voyage séduisant payé au prix le plus bas.
Soyez flexibles et essayer de partir pour Biarritz-Koror en milieu de semaine, de préférence à des heures peu cotées comme la nuit ou le matin. Bien que pratiquant des tarifs très bas, les compagnies à bas prix compensent en vous faisant payer nombre de prestations additionnelles telles que les assurances ou encore les boissons et la nourriture dans l'avion. Prenez vos précautions en conséquence. Prêtez attention aux assurances proposées sur Biarritz-Koror telle que l'assurance annulation, puisque la majeure partie sont superflues et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le prix de votre vol. De surcroît elles sont en général déjà couvertes par votre assurance carte bleue. D'autre part, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous informer sur les moyens de transport dont bénéficie Koror pour vous conduire jusqu'à votre établissement et ne pas vous trouver bloqué à l'aéroport.
Au départ de la gare de Biarritz La Negresse (via le bus C des transports urbains Chronoplus), la durée du trajet pour l'aéroport est d'environ 6 minutes. Depuis la gare de Bayonne avec la ligne de bus 14 Chronoplus, elle est d'environ une demi-heure. Tarif : seulement 1 euro. Il n'y a plus qu'à faire votre bagage et vous voilà prêt pour profiter de Koror ! Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Biarritz - Koror pas cher

Afin de vous aider à réaliser des économies sur votre vol Biarritz-Koror, Easyvoyage vous offre son aide, et vous donne accès à tous les renseignements utiles pour obtenir le tarif le plus raisonnable.

On dénombre 5 compagnies arrivant à Koror au départ de Biarritz : Delta Airlines, Asiana Airlines, Air France, Korean Airlines ou bien Japan Airlines.

Le temps de trajet avec deux escales entre Biarritz et Koror est d'approximativement 44 heures. Évitez de boire de l'alcool : ce n'est pas très conseillé à haute altitude et cela empêche de dormir. En revanche, consommez énormément d'eau. Les experts recommandent 1 litre pour 3 heures de voyage. Effectivement, on se déshydrate vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) car l'air pris de dehors se révèle plus sec en altitude qu'au niveau du sol.

Deux arrêts sur votre voyage en avion pour Koror ne vous font pas peur ? Ici vous ferez tomber le prix à 4 850 €.

Avec ces astuces vous êtes fin prêt à retenir votre vol à petit prix Biarritz-Koror.