Vous voulez partir à Palma depuis Biarritz et vous vous demandez comment faire pour réaliser des économies sur votre voyage ? Première étape essentielle : utilisez notre comparateur de vol. Il vous aidera à avoir une vue claire et globale des offres disponibles pour Biarritz-Palma en quelques clics à peine.
Pensez à prévoir de quoi vous rassasier si vous voyagez sur une compagnie low-cost. Effectivement les tarifs des rafraîchissements et des snacks sont souvent assez élevés dans l'avion. De surcroît, il y a certaines choses que l'on a tendance à négliger avant de prendre son vol, telles que ses pièces d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien oublier avant de quitter votre domicile pour voyager. Songez à privilégier le milieu de semaine pour voyager, cela vous évitera de trop patienter à l'aéroport ou bien de croiser des touristes un petit peu partout au coeur de Palma. En plus vous ferez des économies. Savez-vous qu'il est en général recommandé de consulter les offres pour Biarritz-Palma à plusieurs moments dans la journée pour obtenir le meilleur tarif ? En effet, le yield management opéré par les compagnies aériennes sur les voyages fait fluctuer les prix en fonction du moment de la journée. Par exemple les vols pour les trajets Biarritz-Palma seront moins cher la nuit ou le matin et auront tendance à augmenter en fin d'après-midi ou dans la soirée.
L'aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne est particulièrement bien desservi. Afin d'arriver à l'heure à l'enregistrement de votre vol, vous pouvez prendre le bus C Chronoplus qui vous emmène depuis la gare de Biarritz la Négresse vers l'aéroport en 6 minutes pour seulement 1 euro. Si vous partez de la gare de Bayonne, il vous faudra prendre la ligne de bus n°14 (une demi-heure de trajet) pour un prix similaire. Le saviez-vous ? Easyvoyage vous aide à trouver tous les renseignements et les conseils incontournables pour organiser votre séjour à Palma dans ses pages Guide. Profitez-en et bon séjour !
Les tarifs des vols Biarritz-Palma de Majorque peuvent changer selon les moments de l'année. De façon à faire la meilleure sélection lors de votre réservation, Easyvoyage vous conseille de regarder l'historique des prix, ce qui vous guidera pour dénicher le meilleur tarif !
8 compagnies atterrissent à Palma de Majorque au départ de l'aéroport d'Aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne ou de San Sebastian, c'est-à-dire Air France, Vueling, Iberia, Air Berlin, Air Algerie, Airlinair, Lufthansa ou Air Europa.
N'oubliez pas de consulter l'historique des prix, cela devrait virer à votre avantage : en fonction des périodes de l'année, l'écart de tarif peut atteindre 266 €. La période de juillet à août et octobre est franchement la plus recommandée pour payer moins cher son vol sec pour Palma de Majorque. Le prix s'avère beaucoup moins intéressant en février. Aussi évitez autant que possible de partir pendant cette période si vous souhaitez faire des économies.
N'oubliez pas la différence de prix selon les escales, qui atteint 333 euros. Un vol avec une escale se révélera plus avantageux que d'autres. En choisissant une étape, vous réduisez le tarif du vol sec à 140 euros.
Le trajet avec une escale Biarritz-Palma de Majorque est estimé à 4 heures 55. Lors d'un long voyage semblable à celui-ci, vous manquerez d'espace pour être capable de bouger, ou même dormir. Nous vous conseillons donc de ne pas installer d'affaires sous le siège en face de vous, et de garder cette place pour étirer vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation sanguine.
Pour ce voyage, vous monterez à bord à l'aéroport d'Aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne ou de San Sebastian et arriverez plus tard à l'aéroport de Palma Mallorca.
Le plus tôt vous réserverez votre vol, plus petits se révéleront les tarifs, ne le négligez pas !