• Connexion
© Daniel Ferreia-Leites / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Biarritz Mar del Plata

Besoin de quitter Biarritz? Filez à la découverte de mar-del-plata, de ses attraits et de ses habitants. Réservez une offre à prix imbattable en quelques minutes sur Easyvoyage.
Et si sur ce coup-là vous voyagiez en décalé par rapport aux vacances scolaires ? Vous paierez votre vol sec moins cher et rencontrerez moins de touristes français à mar-del-plata. De surcroît, si vous partez avec une compagnie low cost n'oubliez pas de bien lire les exigences en ce qui concerne les bagages. Les compagnies à bas prix limitent souvent le poids à 12-15kg. Pour vous éviter une surcharge, consultez bien la limitation et la taille des valises autorisés par ces compagnies. Avez-vous bien pensé à tout ? Papiers d'identités et autres autorisations ? Soyez prévoyant pour éviter les mauvaises surprises une fois arrivé à mar-del-plata. En outre, songez à prévoir de quoi vous rafraîchir si vous voyagez sur une compagnie low-cost. Effectivement les prix des rafraîchissements et des encas sont en général assez hauts dans l'avion.
Le bus se montre le moyen de transport en commun le plus sûr afin d'atteindre votre terminal. Prenez la ligne de bus 14 si vous partez de Bayonne (une demi-heure de voyage) ou bien le bus C (Chronoplus) au départ de la gare de Biarritz la Négresse (6 minutes de trajet). Vous n'aurez que 1 euro à payer de toute manière. Toute l'équipe d'Easyvoyage vous souhaite un fantastique séjour à mar-del-plata !

Comment trouver un billet avion Biarritz - Mar del Plata pas cher

Il est toujours long et compliqué de comparer tous les tarifs de vols un par un. C'est pourquoi Easyvoyage vous assiste dans la sélection de votre vol Biarritz-Mar del Plata, et identifie pour vous les meilleurs jours pour réaliser des économies.

Faire plusieurs étapes peut s'avérer rasoir, mais particulièrement économique ! En choisissant un vol Biarritz-Mar del Plata avec deux escales, vous ne paierez que 1 494 €.

Le voyage entre Biarritz et Mar del Plata dure approximativement 43 heures avec deux escales. Sur un trajet interminable, il est important que vous prévoyiez de quoi dormir : coussin, musique ou boules quies. Même si la plupart des compagnies fournissent des édredons et des masques pour les yeux, équipez-vous de façon à faciliter un bon sommeil à bord.

Pour aller à Mar del Plata, vous partirez de l'aéroport d'Aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne ou bien de San Sebastian et atterrirez à l'aéroport de Mar Del Plata.

L'aéroport de Mar Del Plata se révèle desservie par différentes compagnies aériennes : Argentinas, Air France, Iberia ou également Air Europa. Ce qui en fait 4 au total.

Ne laissez pas filer un vol bon marché à destination de Mar del Plata ! Notre dernier conseil : saisissez-le en vol pour rester certain de décoller pour un prix raisonnable.