• Connexion
© Felix Lipov / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Biarritz La Romana

Vous quittez Biarritz pour La Romana ? Utilisez notre comparateur de vols secs et dénichez en quelques clics à peine l'offre Biarritz-La Romana qui vous convient.
Les spécialistes en la matière vous le diront : mieux vaut réserver son vol entre 1 et 3 mois en avance. Plus de choix, des tarifs plus compétitifs et l'assurance de trouver une place dans le vol de votre choix. De plus, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous renseigner sur les transports dont bénéficie La Romana pour vous amener jusqu'à votre hôtel et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport. Voyager léger offre de nombreux bénéfices : une attente réduite au décollage comme à l'atterrissage et une meilleure mobilité. Pensez-y avant de faire votre valise pour La Romana. Par ailleurs, si vous le pouvez, prenez vos vacances en décalé par rapport aux congés scolaires, vous partirez plus sereinement et vous ferez des économies !
L'aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne est réellement bien desservi. Afin d'arriver à l'heure à l'enregistrement de votre vol, vous avez la possibilité de prendre le bus C Chronoplus qui vous conduit depuis la gare de Biarritz la Négresse vers l'aéroport en 6 minutes pour seulement 1 euro. Si vous partez de la gare de Bayonne, il vous faudra prendre la ligne de bus n°14 (30 minutes de trajet) pour un prix similaire. Un bon voyage est un séjour bien préparé. Pour cela aussi, Easyvoyage vous aide. Consultez notre section Guide et découvrez tout ce qu'il faut connaître sur La Romana. Passez un bon voyage !

Comment trouver un billet avion Biarritz - La Romana pas cher

Vous cherchez le prix le moins onéreux pour partir à La Romana ? Les tarifs des vols dépendent non seulement des aéroports mais aussi des mois et des jours de décollage. Faites confiance à notre moteur pour faire des économies.

Pour ce trajet, vous monterez à bord à l'aéroport de San Sebastian ou bien d'Aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne et arriverez plus tard à l'aéroport de La Romana. En interrompant votre trajet en avion pour La Romana à deux reprises, le tarif de votre vol sera réduit à 1 047 euros.

Vous le verrez sur votre ticket d'embarquement : le voyage avec deux escales Biarritz-La Romana est estimé à approximativement 35 heures. Reposez-vous pendant votre voyage en avion : dégourdissez-vous les jambes en vadrouillant dans les allées, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre place. Ces mouvements sont notablement recommandés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

7 compagnies aériennes atterrissent à La Romana au départ de l'aéroport de San Sebastian ou bien d'Aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne, à savoir US Airways, Iberia, British Airways, Delta Airlines, American Airlines, Air France ou également Finnair.

Plus tôt vous retiendrez votre vol, plus bas seront les prix, ne l'oubliez pas !