• Connexion
© Lisa Strachan / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Biarritz Kristiansand

Vous désirez partir en vacances à Kristiansand mais vous ne savez pas comment obtenir le meilleur prix sur votre vol sec Biarritz-Kristiansand ? Les experts d'Easyvoyage vous donnent plusieurs astuces.
En cas de doute sur les règlementations en vigueur, prenez avec vous toutes pièces d'identités ou autres autorisations qui pourraient s'avérer nécessaires. De surcroît, si vous le pouvez, prenez vos congés en décalé par rapport aux vacances scolaires, vous voyagerez plus tranquillement et vous réaliserez des économies ! Prêtez attention aux assurances mises à disposition sur Biarritz-Kristiansand telle que l'assurance annulation, puisque la plupart sont inutiles et sont juste un moyen pour les compagnies de faire gonfler le tarif de votre vol. En outre elles sont généralement déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire. Informez-vous en avance sur le poids de bagages autorisé appliqué par votre compagnie aérienne, il est généralement de 23kg en classe éco mais prenez garde aux quelques exceptions à la règle !
Afin de vous rendre à l'aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne et ne pas rater votre vol, il y a le choix. Si vous partez de la gare de Bayonne, il faudra prendre le bus n°14 (une demi-heure de voyage). Il vous en coûtera seulement 1 euro. Même tarif si vous penchez pour la ligne de bus C Chronoplus qui vous amène depuis la gare de Biarritz la Négresse en 6 minutes. Et si la météo s'avérait mauvaise ? On ne l'espère pas pour vous, mais préparez quand même votre valise en fonction de celle-ci.

Comment trouver un billet avion Biarritz - Kristiansand pas cher

Pour vous aider à trouver un vol Biarritz-Kristiansand au meilleur prix, notre moteur de comparaison vous met à disposition un historique des tarifs. De la sorte, vous serez en mesure de comparer vous-mêmes les tarifs en fonction des différents moments de l'année, et retenir celui qui vous satisfait le mieux, même à la dernière minute.

Prenez en compte le fait que vous décollerez de l'aéroport d'Aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne ou bien de San Sebastian, et que vous arriverez à l'aéroport de Kjevik. L'aéroport de Kjevik se révèle desservie par plusieurs compagnies : KLM, Air France, Iberia, Wideroe's Flyveselskap ou SAS. Ce qui en fait 6 au total.

Privilégiez un voyage avec deux escales : le prix du vol sera de 522 €.

La durée du trajet entre Biarritz et Kristiansand est estimée à environ 7 heures et demie, si tant est qu'il s'agisse d'un trajet en avion avec deux escales. Sur un long voyage comme celui-ci, nous vous recommandons de porter des vêtements larges et confortables, dans lesquels vous pourrez changer facilement de position ou tout simplement de faire quelques mouvements afin de réactiver la circulation sanguine.

Plus les tarifs se révèlent petits, plus les vols disparaissent rapidement. Alors ne perdez pas de temps pour réserver !