• Connexion
Grobler Du Preez / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Biarritz Kimberley

Vous voulez partir à Kimberley depuis Biarritz et vous vous demandez comment faire pour économiser sur votre voyage ? Première étape indispensable : utilisez notre comparateur de vol. Il vous aidera à avoir une vision claire et générale des offres disponibles pour Biarritz-Kimberley en quelques clics à peine.
Si vous séjournez à plusieurs, regroupez les vols secs Biarritz-Kimberley en une seule transaction pour alléger les frais de dossiers et de cartes bancaires. Par ailleurs, soyez souples et essayer de partir pour ce vol en milieu de semaine, de préférence à des heures peu cotées tel que la soirée ou le matin. Le jour de votre départ pour Kimberley, ce serait malheureux d'oublier votre carte d'identité ! En outre, si vous voyagez avec une compagnie à bas prix, prêtez attention aux compléments pratiqués comme les assurances dans la mesure où la plupart sont en général déjà couverts par votre assurance carte bleue, informez-vous auprès de votre banque et partez l'esprit tranquille à Kimberley.
Le bus se montre le moyen de transport collectif le plus sûr pour rejoindre votre terminal. Prenez la ligne de bus 14 si vous partez de Bayonne (30 minutes de trajet) ou bien le bus C (Chronoplus) depuis la gare de Biarritz la Négresse (6 minutes de trajet). Vous n'aurez que 1 euro à débourser quoi qu'il arrive. Pour finir d'organiser votre séjour à Kimberley, consultez notre guide de voyage rédigé par les 25 journalistes de notre rédaction.

Comment trouver un billet avion Biarritz - Kimberley pas cher

Les prix des vols Biarritz-Kimberley peuvent varier selon plusieurs critères. Chez Easyvoyage, nous vous aidons à distinguer les meilleurs tarifs en analysant les moments les plus intéressants pour partir.

En interrompant votre trajet pour Kimberley à deux reprises, le prix de votre vol sera réduit à 3 516 euros.

Vous aurez approximativement 93 heures de voyage avec deux escales entre Biarritz et Kimberley. Sur un long-courrier comme celui-ci, nous vous conseillons de porter des vêtements amples et confortables, dans lesquels vous serez en mesure de changer aisément de posture ou tout bonnement de faire quelques gestes afin de redynamiser la circulation sanguine.

Fiez-vous à notre moteur de comparaison pour faire des économies en comparant les différentes options.