© Gui Yongnian / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Biarritz Nanchang

Vous quittez Biarritz pour Nanchang ? Utilisez notre comparateur de vols et trouvez en quelques instants l'offre Biarritz-Nanchang qui vous convient.
Informez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition à l'aéroport de Nanchang pour atteindre le centre. D'un autre côté, une astuce pour payer moins cher votre réservation consiste à réserver en milieu de semaine votre vol sec Biarritz-Nanchang, si possible après minuit. Renseignez-vous à l'avance sur le poids de bagages autorisé appliqué par votre compagnie aérienne, il est généralement de 23kg en classe éco mais prenez garde aux quelques entorses à la règle ! De plus, gardez bien à l'esprit que les compagnies low cost engagent moins de personnel que les compagnies régulières, l'enregistrement et la procédure d'embarquement de votre vol Biarritz-Nanchang prendront en conséquence plus de temps.
Au départ de la gare de Biarritz La Negresse (via le bus C des transports urbains Chronoplus), la durée du voyage pour l'aéroport est d'environ 6 minutes. Depuis la gare de Bayonne avec la ligne de bus 14 Chronoplus, elle est d'environ 30 minutes. Tarif : seulement 1 euro. Easyvoyage vous souhaite un bon séjour à Nanchang. Découvrez les lieux à ne pas rater dans nos pages guide.

Comment trouver un billet avion Biarritz - Nanchang pas cher

Pour vous aider à dénicher un vol Biarritz-Nanchang au meilleur tarif, notre moteur de comparaison vous met à disposition un historique des tarifs. De cette façon, vous pourrez comparer vous-mêmes les prix selon les différents moments de l'année, et choisir celui qui vous satisfait le mieux, même au dernier moment.

Nous vous rappelons qu'il y a 7 compagnies qui atterrissent à l'aéroport de Nanchang, si vous décollez de l'aéroport d'Aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne : China Southern Airlines, China Eastern Airlines, Air France, Vol spécial, Shenzhen Airlines, Air China ou bien Hainan Airlines

Un voyage avec deux escales jusqu'à Nanchang dure un peu moins de 22 heures. Sur un vol long-courrier comme celui-ci, il s'agit d'être vigilant : l'altitude et l'air conditionné déshydratent énormément notre organisme. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de faire l'effort de vous vêtir de manière adéquate, et surtout de boire assez d'eau, en bannissant l'alcool qui accroîtra l'effet de déshydratation.

Cela peut valoir le coup d'effectuer deux étapes entre Biarritz et Nanchang, car le prix du vol est ramené à 948 €.

Profitez de disposer de ces tarifs sous les yeux pour faire votre réservation ! Les tarifs montent à mesure que le temps passe, nous vous recommandons de sauter sur l'occasion.