• Connexion
© André Viegas / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Biarritz El Calafate

El-calafate est l'endroit de vos vacances et vous recherchez à trouver le meilleur prix sur votre vol Biarritz-el-calafate ? Faite confiance à notre moteur de comparaison.
Si vous voyagez en famille avec une compagnie low-cost sur Biarritz-el-calafate, n'oubliez pas de prévoir des boissons et de la nourriture pour vos enfants, car le rapport qualité / prix n'est pas toujours intéressant dans l'avion. Ne réservez pas à la dernière minute. Vous pourrez peut-être dénicher une offre de dernière minute plaisante pour ce vol mais nous vous conseillons en règle générale de réserver environ 2 mois en avance pour obtenir un tarif plaisant. Vous restez un week-end à el-calafate et n'avez pas de temps à perdre ? Partez léger en ne transportant qu'un seul bagage, et profitez de votre congé dès l'atterrissage. Par ailleurs, le jour du grand départ pour el-calafate, vérifiez bien que vos papiers d'identités sont valables ! Ce serait malheureux de rester bloqué à l'aéroport.
L'aéroport de Biarritz est desservi par le bus : ligne 14 si vous partez depuis Bayonne (une demi-heure de trajet), ligne C (Chronoplus) depuis la gare de Biarritz la Négresse (6 minutes de voyage). De toute façon, la somme à payer n'est que de 1 euro. Votre vol sec pour el-calafate maintenant retenu, nous vous invitons à regarder notre rubrique Guide pour bien préparer votre séjour.

Comment trouver un billet avion Biarritz - El Calafate pas cher

Easyvoyage vous guide dans le choix d'un vol à petit prix Biarritz-El Calafate. Le tarif d'un trajet en direction d'El Calafate peut résulter de différentes conditions, en particulier le jour et l'aéroport de départ.

Si vous optez pour un voyage avec deux escales, vous mettrez approximativement 27 heures pour arriver à El Calafate. Évitez de boire de l'alcool : ce n'est pas vraiment conseillé en altitude et cela empêche de dormir. En revanche, consommez beaucoup d'eau. Les experts recommandent 1 litre pour 3 heures de voyage. En effet, on se déshydrate vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) parce que l'air récupéré de dehors s'avère plus sec à haute altitude qu'au niveau du sol.

Avec deux escales, un Biarritz-El Calafate vous en coûtera 1 165 euros.

L'aéroport d'Aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne ou bien de San Sebastian est l'aéroport duquel vous partirez pour El Calafate. A l'atterrissage vous atterrirez à l'aéroport d'El Calafate.

Vous avez le choix entre plusieurs compagnies pour atterrir à l'aéroport d'El Calafate : Lan Airlines, Aerolineas Argentinas, Air France ou bien Iberia. Soit 4 au total.

Fiez-vous à notre moteur de comparaison pour faire des économies en comparant les diverses alternatives.