• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Biarritz Chittagong

Partant pour arpenter Chittagong ? Retrouvez l'offre qui correspond le plus à vos exigences sur notre comparateur de vol Easyvoyage ! En quelques clics à peine vous pouvez comparer les meilleurs prix à disposition pour un vol sec Biarritz-Chittagong.
Saviez-vous qu'une immense partie des assurances qui vous sont proposées sont inutiles et déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire, et que même si vous y souscrivez il sera très difficile d'obtenir réparation en cas des problèmes ? Renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire et faites des économies sur votre voyage Biarritz-Chittagong. Vous avez une nature prévoyante ? Retenez votre trajet avec de l'avance. Le meilleur moment est estimé à environ 8 semaines avant la date du départ. Bien que pratiquant des prix bien bas, les compagnies à bas coût compensent en vous faisant payer un nombre important de services supplémentaires telles que les assurances ou encore les boissons et la nourriture dans l'avion. Prenez vos précautions en conséquence. Informez-vous à l'avance sur le poids de bagages permis appliqué par votre compagnie aérienne, il est en général de 23kg en classe économique mais attention aux quelques entorses à la règle !
Depuis la gare de Biarritz La Negresse (via la ligne de bus C des moyens de transport urbains Chronoplus), la durée du trajet pour l'aéroport est d'environ 6 minutes. Au départ de la gare de Bayonne avec le bus 14 Chronoplus, elle est d'environ 30 minutes. Tarif : uniquement 1 euro. Consultez sans plus attendre notre rubrique Guide pour découvrir les lieux à ne pas rater à Chittagong. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Biarritz - Chittagong pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps pendant la réservation de votre vol Biarritz-Chittagong, en comparant pour vous les divers tarifs et en faisant apparaître l'offre la plus alléchante.

Avec deux étapes, un Biarritz-Chittagong vous en coûtera 2 219 €.

Le trajet entre Biarritz et Chittagong est estimé à approximativement 57 heures avec deux escales. Durant le parcours évitez de grignoter des repas trop riches qui gonflent l'estomac, l'alcool qui déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est mise à mal, préférez donc l'eau.

Il y a 3 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport de Patenga assez régulièrement : Aliséa Airlines, Iberia ou Emirates.

Désormais, vous avez tous les renseignements utiles pour faire votre réservation Biarritz-Chittagong à prix accessible !