• Connexion
bdsklo / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Biarritz Cambridge

Vous rêvez depuis longtemps de filer pour Cambridge ? Préparez sans plus attendre votre vol sec en quelques secondes avec Easyvoyage.
Si vous voyagez avec votre famille avec une compagnie à bas coût, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acheter après la douane) pour le vol puisque tout est payant à bord. Vous voilà prévenu. D'autre part, avez-vous déjà songé à choisir un aéroport alternatif ? Atterrir ailleurs que dans l'aéroport principal de Cambridge peut parfois vous faire réaliser des économies sur votre voyage. Vous pouvez vous renseigner sur les aéroports présents dans la région et sur les transports mis à votre disposition pour rejoindre le centre. Saviez-vous que si vous retenez votre vol sec entre minuit et 6h du matin les frais de carte de paiement sont divisés par 3 ? Une information à ne pas oublier si vous séjournez en famille nombreuse sur Biarritz-Cambridge. Vous restez un week-end à Cambridge et n'avez pas de temps à perdre ? Partez léger en n'emportant qu'une seule valise, et profitez de votre congé dès l'atterrissage.
Depuis la gare de Biarritz La Negresse (via le bus C des moyens de transport urbains Chronoplus), la durée du trajet pour l'aéroport est d'environ 6 minutes. Au départ de la gare de Bayonne avec la ligne de bus 14 Chronoplus, elle est d'environ 30 minutes. Prix : seulement 1 euro. Faites un tour dans notre section "guide" pour en savoir plus sur les lieux à voir de Cambridge.

Comment trouver un billet avion Biarritz - Cambridge pas cher

Vous cherchez un vol Biarritz-Cambridge ? Pas simple de faire le tri entre les diverses compagnies aériennes, les dates de départ et de réservation qui font changer les tarifs de votre vol. Easyvoyage vous aide dans votre sélection en vous donnant les meilleures astuces pour payer votre vol sec moins cher.

Deux escales sur votre voyage en avion pour Cambridge ne vous font pas peur ? Dans le cas présent vous ferez tomber le prix à 3 970 euros.

Un voyage avec deux escales jusqu'à Cambridge est estimé à approximativement 14 heures. Les compagnies ont le mauvais usage de pousser la climatisation à fond. Aussi, sauf quand celui-ci se révèle réellement utile, mieux vaut prévoir un tricot de façon à ne pas être gelé en cabine. En particulier si vous avez retenu un trajet de nuit.

Si vous avez déniché un vol Biarritz-Cambridge à un tarif intéressant, il n'est pas nécessaire d'hésiter trop longtemps, vous y perdriez de l'argent.