• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Biarritz Bujumbura

Vous partez à Bujumbura et voulez savoir comment acquérir votre vol à prix accessible ? Les experts d'Easyvoyage vous donnent quelques astuces pour retenir votre vol sec Biarritz-Bujumbura.
N'oubliez pas qu'il faudra respecter une certaine limitation de charge pour vos bagages. Celle-ci s'avère en général de 23kg en classe économique sur une compagnie classique. Vous séjournez en famille ? Réglez vos voyages en une seule transaction afin de réaliser des économies sur les frais bancaires et de dossier. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de vacances à prendre ? Alors filez à Bujumbura en demi-saison ! Un meilleur tarif, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres d'hébergement moins coûteux et surtout pas d'enfants pendant le voyage ! Que demander de plus ? De plus, gardez bien à l'esprit que les compagnies low cost engagent moins de personnel que les compagnies régulières, l'enregistrement et l'embarquement de votre vol Biarritz-Bujumbura prendront donc plus de temps.
Depuis la gare de Biarritz La Negresse (via le bus C des transports urbains Chronoplus), la durée du trajet pour l'aéroport est d'environ 6 minutes. Au départ de la gare de Bayonne avec la ligne de bus 14 Chronoplus, elle est d'environ 30 minutes. Prix : uniquement 1 euro. Reste désormais à organiser vos journées à Bujumbura en fonction des quartiers et des visites : balades, expositions, musées, commerces, excursions. Pour cela pensez à notre section Guide.

Comment trouver un billet avion Biarritz - Bujumbura pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps lors de la réservation de votre vol Biarritz-Bujumbura, en comparant pour vous les divers tarifs et en faisant apparaître le meilleur prix.

On comptabilise 6 compagnies volant vers Bujumbura : Kenya Airways, Airlinair, Air France, Brussels Airlines, Ethiopian Airlines ou KLM.

La durée d'un voyage en avion avec deux escales Biarritz-Bujumbura se montre en règle générale d'un peu plus de 20 heures. Petite astuce pour un vol long-courrier tel que celui-ci : histoire de ne pas être dérangé par l'hôtesse quand le signal "attachez votre ceinture" s'allume, veillez à la laisser toujours attachée sur votre couverture.

Avec deux escales, un Biarritz-Bujumbura vous en coûtera 923 €.

Vous avez trouvé un prix qui vous semble correct ? Pas besoin d'essayer beaucoup de moteurs de vols avant de sauter le pas. Le temps c'est aussi de l'argent.