• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Biarritz Banjul

Vous partez à Banjul et souhaitez réserver votre vol ? Suivez les conseils qui suivent pour faire des économies sur votre Biarritz-Banjul et ainsi optimiser votre budget vacances.
Les prix bas se révèlent souvent attrayants sur une low-cost, mais attention, les conditions du voyage ne seront pas identiques à celles des compagnies courantes. D'autre part, soyez souples et tenter de partir pour Biarritz-Banjul en milieu de semaine, de préférence à des heures peu populaires tel que la soirée ou bien le matin. Si vous voyagez avec une compagnie low cost n'oubliez pas de bien lire les exigences en ce qui concerne les bagages. Les compagnies à bas prix limitent en général le poids à 12-15kg. Pour vous éviter une surcharge, consultez bien la limite et la dimension des valises autorisés par ces compagnies. Par ailleurs, il y a certaines choses que l'on a tendance à oublier avant de prendre son vol, comme ses pièces d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de quitter votre domicile pour voyager.
Au départ de la gare de Biarritz La Negresse (via la ligne de bus C des moyens de transport urbains Chronoplus), la durée du voyage pour l'aéroport est d'environ 6 minutes. Depuis la gare de Bayonne avec le bus 14 Chronoplus, elle est d'environ 30 minutes. Tarif : uniquement 1 euro. Dernier conseil : ne manquez pas tous les conseils pratiques dans notre rubrique Guide pour préparer et réussir votre séjour à Banjul. Easyvoyage est là pour cela également.

Comment trouver un billet avion Biarritz - Banjul pas cher

Trouver un vol Biarritz-Banjul à prix réduit peut se révéler une opération complexe surtout au dernier moment. Heureusement, Easyvoyage est là pour vous aider à choisir votre trajet en avion, en vous donnant tous les conseils qui vous feront payer votre vol moins cher.

Les voyages en avion vers Banjul partent de l'aéroport d'Aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne ou de San Sebastian, et arrivent à l'aéroport de Yundum International. Banjul s'avère desservi par 5 compagnies aériennes, c'est-à-dire Royal Air Maroc, Air France, Iberia, Airlinair ou Air Europa.

Les trajets avec différentes escales se révèlent souvent beaucoup moins onéreux. Si vous consentez à réaliser deux arrêts, vous paierez votre vol 1 475 euros.

Le voyage avec deux escales Biarritz-Banjul dure un peu moins de 11 heures. Sur un long-courrier tel que celui-ci, nous vous recommandons de sélectionner astucieusement votre siège lors de la réservation de votre vol sec. Si vous préférez avoir un espace suffisant pour vos jambes, privilégiez les places en tête de rang, et évitez le fond de l'avion.

Une dernière astuce pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'annonce.