• Connexion
© Gary Tognoni / 123rf
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Biarritz Bakersfield

Filez à Bakersfield en réservant votre trajet à prix abordable sur Easyvoyage. Vous êtes au bon endroit pour cela.
Un conseil d'expert : réservez la nuit et en milieu de semaine si vous désirez minimiser le prix de votre vol. D'autre part, une alternative pour parer au problème du poids des valises sur une compagnie low cost consiste à transporter uniquement un bagage avec vous : vol sec moins cher, moins d'attente au décollage autant qu'à l'arrivée. Si vous voyagez avec une compagnie low-cost, prenez garde aux diverses assurances et compléments qui vous sont proposés, puisque la plupart sont souvent déjà couverts par votre assurance de carte de paiement. Informez-vous auprès de votre établissement bancaire pour réaliser des économies sur les frais de vol sec Biarritz-Bakersfield. De surcroît, Évitez de prendre des assurances inutiles pour ce vol qui sont peut-être déjà prises en charge par votre assurance carte bleue. Contactez votre banque pour plus d'informations.
L'aéroport de Biarritz est desservi par le bus : ligne 14 si vous partez depuis Bayonne (une demi-heure de voyage), ligne C (Chronoplus) depuis la gare de Biarritz la Négresse (6 minutes de trajet). De toute manière, la somme à débourser n'est que de 1 euro. Dernier élément important à consulter avant votre départ pour Bakersfield : la météo ! Cela vous évitera des déconvenues. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Biarritz - Bakersfield pas cher

Si vous êtes à la recherche d'un vol bon marché pour Bakersfield, Easyvoyage vous aide à sélectionner les meilleures dates pour votre vacances, afin que vous fassiez des économies sur votre vol.

Pour vous préparer correctement, notez que la durée d'un trajet Biarritz-Bakersfield avec deux escales est estimée à approximativement 33 heures. Évitez de boire de l'alcool : ce n'est pas vraiment recommandé à haute altitude et cela empêche de dormir. En revanche, consommez énormément d'eau. Les experts recommandent 1 litre pour 3 heures de voyage. En effet, on se déshydrate vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) car l'air pris de dehors s'avère plus sec en altitude qu'au niveau du sol.

En interrompant votre trajet en avion pour Bakersfield à deux reprises, le tarif de votre vol sera réduit à 4 763 €.

Plusieurs compagnies, 5 au total, atterrissent à Bakersfield au départ de Biarritz : United Airlines, Delta Airlines, Air France, US Airways ou également Vol spécial.

C'est désormais à vous d'effectuer votre sélection ! Retenez les jours et le prix qui vous correspondent le mieux, cliquez, réservez !