• Connexion
Songquan Deng / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Ottawa

Ottawa est la destination de vos prochaines vacances ? Retenez votre vol sec Bastia-Ottawa en quelques secondes sur Easyvoyage !
Et si cette fois-ci vous partiez en décalé par rapport aux congés scolaires ? Vous paierez votre vol moins cher et croiserez moins de touristes français à Ottawa. En outre, il est généralement mieux de savoir à quoi s'attendre en voyageant sur une compagnie à bas prix. On vous conseille de prévoir des rafraîchissements et des snacks mais de ne pas prendre toutes les options payantes qu'elles proposent comme les assurances : elles ne vous seront pas nécessaires si vous avez une bonne carte bancaire. Vous avez plutôt un tempérament à réserver votre vol sec bien en avance ? Notez que le moment idéal pour réserver un vol sec Bastia-Ottawa se situe entre 5 mois et 3 semaines avant la date du départ. N'oubliez pas pièces d'identités, passeports (etc. ) pour ne pas vous voir refuser l'entrée à Ottawa. Ce serait un peu regrettable.
La navette s'avère à coup sûr le meilleur transport afin d'atteindre l'aéroport et ne pas rater votre vol. Le départ se fait depuis la gare et le voyage vous en coûtera 9 euros pour 35 minutes de trajet. Autant éviter les caprices que la nature pourrait vous faire subir durant votre séjour à Ottawa : informez-vous au sujet de la météo sur place !

Comment trouver un billet avion Bastia - Ottawa pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps lors de la réservation de votre vol Bastia-Ottawa, en comparant pour vous les différents prix et en mettant en évidence le meilleur prix.

Si vous êtes soucieux des tarifs des vols, effectuer deux étapes avant d'atterrir à Ottawa peut se révéler avantageux, car le vol vous coûterait 518 euros.

Un voyage avec deux escales jusqu'à Ottawa dure un peu moins de 16 heures. En avion, pour éviter ou minimiser les douleurs aiguës au tympan (liées à différence de pression de la cabine), vous devez souffler par le nez en vous bouchant les narines afin de libérer la trompe d'Eustache.

Il y a 8 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport d'Ottawa Macdonald-Cartier International Airport assez fréquemment : Air Canada, Delta Airlines, Air France, Air Caraibes, Lufthansa, Corse Mediterranee, British Airways ou bien Vol spécial.

Plus les prix se révèlent bas, plus les vols disparaissent vite. Donc ne perdez pas de temps pour réserver !