• Connexion
© Arenaphotouk / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Jerez de la Frontera

Vous partez à Jerez De La Frontera depuis Bastia ? Utilisez notre comparateur pour dénicher l'offre qui conviendra à vos attentes.
Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à prendre ? Alors filez à Jerez De La Frontera en intersaison ! Un meilleur prix, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes dans la ville, des offres de logement moins onéreux et surtout pas d'enfants durant le voyage ! Que réclamer de plus ? En outre, ne retenez pas votre vol sec Bastia-Jerez De La Frontera aux heures d'affluence (18h-minuit), vous trouverez de meilleures offres en le réservant entre 1h et 6h du matin. Le jour de votre départ pour Jerez De La Frontera, ce serait dommage d'oublier votre pièce d'identité ! D'un autre côté, si vous voyagez avec votre famille avec une compagnie low cost, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acheter après la douane) pour le trajet étant donné que tout est payant à bord. Vous êtes prévenu.
L'aéroport s'atteint par service de navette. Allez à la gare pour le départ. Il est primordial de se renseigner sur les heures des navettes pour ne pas manquer l'enregistrement de votre vol. Ultime conseil : ne ratez pas tous les conseils pratiques dans notre rubrique Guide pour organiser et réussir votre séjour à Jerez De La Frontera. Easyvoyage est là pour cela également.

Comment trouver un billet avion Bastia - Jerez de la Frontera pas cher

Afin de vous aider à dénicher un vol Bastia-Jerez de la Frontera au meilleur tarif, notre moteur vous met à disposition un historique des prix. De cette façon, vous serez capable de comparer vous-mêmes les prix selon les différents moments de l'année, et sélectionner celui qui vous convient le mieux, même à la dernière minute.

Jerez de la Frontera s'avère desservi par 4 compagnies, c'est-à-dire Air France, Corse Mediterranee, Iberia ou bien Air Europa.

Avec un trajet avec deux escales, comptez une durée de parcours d'environ 6 heures et demie pour parvenir à Jerez de la Frontera. En avion, histoire d'éviter ou minimiser les douleurs aiguës au tympan (dues à variation de pression de la cabine), vous devez souffler par le nez en vous bouchant les narines pour libérer la trompe d'Eustache.

Avec deux escales, un Bastia-Jerez de la Frontera vous en coûtera 1 662 euros.

Vous n'avez alors plus qu'à choisir votre vol bon marché de Bastia à Jerez de la Frontera.