© Alena Stalmashonak / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Vigo

Vous voulez partir à Vigo en économisant sur votre voyage ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous fournissent plusieurs conseils pour dénicher votre vol Bastia-Vigo à prix abordable.
Afin de passer un bon voyage sur une compagnie low-cost, on vous conseille d'amener avec vous des rafraîchissements et des encas pour ne pas payer le prix fort une fois dans l'avion. Avez-vous bien pensé à tout ? Papiers d'identités et autres autorisations ? Soyez prévoyant afin d'éviter les déconvenues une fois arrivé à Vigo. Vous appréciez voyager léger ? Ne transportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Vigo (10 kg). Économies sur le vol sec et gain de temps durant la procédure d'embarquement comme à l'atterrissage : ce sont des avantages non négligeables ! Consultez les offres à plusieurs moments dans la journée, en prenant soin de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet. Les prix fluctuent en effet selon le moment.
Pour ne pas rater votre vol, prenez le service de navette au départ de la gare. En 35 minutes vous arriverez à l'aéroport l'esprit serein et prêt à monter à bord. Il ne vous en coûtera que 9 euros. Il n'y a plus qu'à préparer votre bagage et vous serez fin prêt pour décoller pour Vigo. Songez à surveiller la météo pour choisir des bonnes affaires. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Bastia - Vigo pas cher

Pour vous aider à réaliser des économies sur votre vol Bastia-Vigo, Easyvoyage vous propose son aide, et vous donne accès à toutes les informations utiles pour obtenir le tarif le plus normal.

L'aéroport de Vigo s'avère desservie par différentes compagnies aériennes : France, Corse Mediterranee, TAP Air Portugal, Iberia ou également Air Europa. Ce qui en fait 5 au total.

Pour vous préparer correctement, notez que la durée d'un voyage Bastia-Vigo avec deux escales est estimée à approximativement 7 heures et demie. Les vols long-courrier pareils à celui-ci mettent à mal votre circulation sanguine : dans le cadre d'une inactivité interminable, les possibilités de développement de caillot croissent. Nous vous recommandons donc vivement de circuler fréquemment dans les couloirs pendant le trajet en avion, et de boire beaucoup d'eau histoire d'assurer une bonne hydratation.

Si vous faites le choix d'un trajet avec une escale, vous aurez 50 euros de différence par rapport aux autres voyages en avion. Un voyage avec une escale vous en coûtera 463 €.

C'est maintenant à vous d'effectuer votre sélection ! Choisissez les dates et le prix qui vous correspondent le plus, cliquez, réservez !