• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Tromso

Vous rêvez depuis longtemps de partir pour Tromso ? Préparez dès à présent votre vol en quelques clics à peine avec Easyvoyage.
Le premier critère qui joue un rôle primordial dans la quête des meilleurs tarifs sur votre vol sec Bastia-Tromso : l'avance. En effet, un vol retenu à l'avance est un vol sec à prix accessible. En outre, si vous voulez économiser sur votre voyage, il est conseillé de voyager à des heures de légère affluence (tôt en matinée, ou de nuit). Évitez de prendre des assurances superflues pour Bastia-Tromso qui sont éventuellement déjà prises en charge par votre assurance de carte bancaire. Contactez votre banque pour plus d'informations. Vous préférez séjourner léger ? Ne transportez avec vous qu'un seul bagage à main pour Tromso (10 kg). Économies sur le vol sec et gain de temps durant la procédure d'embarquement autant qu'à l'atterrissage : ce sont des avantages non négligeables !
Avec le service de navette, rejoignez l'aéroport en 35 minutes pour à peine 9 euros. Le départ se fait depuis la gare. Soyez attentif : si vous ratez un passage, il n'y en a que toutes les 35 minutes. Une fois votre vol pour Tromso réservé, vous pourrez également regarder notre rubrique "guide" pour découvrir de jolis points d'intérêt sur place.

Comment trouver un billet avion Bastia - Tromso pas cher

On ne saurait trop vous conseiller que de faire appel à Easyvoyage pour partir bon marché en direction de Tromso. Les services d'un moteur de comparaison permettent de visualiser l'ensemble du marché en un seul clic.

Nous vous signalons qu'il y a 4 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport de Tromso/Langnes, si vous décollez de l'aéroport de Poretta : Air France, Corse Mediterranee, SAS ou également Finnair

La durée de voyage avec deux escales entre Bastia et Tromso est d'approximativement 12 heures. Lors d'un vol long-courrier pareil à celui-ci, vous aurez besoin de place pour être capable de bouger, ou même dormir. Nous vous conseillons donc de ne pas poser d'affaires sous le fauteuil en face de vous, et de conserver cet espace pour étirer vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation sanguine.

Deux arrêts sur votre trajet pour Tromso ne vous font pas peur ? Dans le cas présent vous ferez tomber le prix à 1 960 euros.

Vous avez déniché un tarif qui vous semble valable ? Ce n'est pas nécessaire de tester beaucoup de moteurs de vols avant de franchir le pas. Le temps c'est aussi de l'argent.