• Connexion
© MATTES Rene
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Tozeur

Vous partez à Tozeur et souhaitez savoir comment trouver votre vol sec à prix abordable ? Les experts d'Easyvoyage vous donnent quelques astuces pour retenir votre vol Bastia-Tozeur.
Évitez de prendre des assurances superflues pour Bastia-Tozeur qui sont éventuellement déjà prises en charge par votre assurance de carte de paiement. Contactez votre banque pour plus d'informations. Par ailleurs, le jour de votre départ pour Tozeur, ce serait dommage d'oublier votre carte d'identité ! N'oubliez pas qu'il faudra respecter une certaine limite de charge pour vos bagages. Celle-ci est souvent de 23kg en classe éco sur une compagnie classique. De plus, vérifiez les offres Bastia-Tozeur plusieurs fois par jour, puisque les tarifs ont tendance à augmenter à mesure que vous avancez dans la journée pour atteindre un sommet le soir. Essayez plutôt tôt en matinée !
Pour rejoindre l'aéroport de Bastia-Poretta et arriver à l'heure pour l'enregistrement du vol, rendez-vous à la gare où une navette vous ouvre les bras afin d'effectuer le voyage. 35 minutes sont nécessaires pour arriver devant le terminal de votre vol et ceci pour la somme de 9 euros. Vous avez la possibilité de consulter les horaires de départ des navettes sur le site internet de l'aéroport. Dernier conseil : ne manquez pas tous les conseils pratiques dans notre section Guide pour préparer et réussir votre séjour à Tozeur. Easyvoyage est là pour cela également.

Comment trouver un billet avion Bastia - Tozeur pas cher

Trouver un vol Bastia-Tozeur bon marché peut s'avérer une opération complexe en particulier au dernier moment. Par chance, Easyvoyage reste là pour vous aider à choisir votre voyage en avion, en vous fournissant toutes les astuces qui vous feront payer votre vol moins cher.

Nous vous signalons qu'il y a 4 compagnies qui desservent l'aéroport de Tozeur, si vous décollez de l'aéroport de Poretta : Corse Mediterranee, Tunis Air, Seven Air ou également Air France

Notez qu'en retenant un vol avec deux escales, vous aurez la possibilité de gagner jusqu'à 266 euros. Ce n'est franchement pas négligeable. Préférez un trajet en avion avec deux escales : le prix du vol sera de 431 €.

Avec une escale, mettez-vous en condition pour un voyage d'un peu plus de 6 heures jusqu'à Tozeur. Pendant le trajet, levez-vous souvent, circulez dans les couloirs et pratiquez quelques exercices : cela décontracte et tranquillise le dos.

Plus les tarifs se révèlent bas, plus les vols filent vite. Alors ne perdez pas de temps pour réserver !