Tatiana Savvateeva / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Turku

Vous souhaitez partir à Turku en réalisant des économies sur votre vol ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous donnent plusieurs astuces pour trouver votre vol sec Bastia-Turku pour un prix raisonnable.
Un paramètre essentiel pour obtenir un meilleur prix est la souplesse. Ne partez pas à Turku le vendredi ou le samedi, préférez un décollage de Bastia en milieu de semaine, à des heures peu prisées comme la soirée ou bien le matin très tôt. Une petite astuce si vous voyagez avec une compagnie à bas prix : prévoyez des rafraîchissements et des snacks pour vous éviter de payer des rafraîchissements et des encas au prix fort une fois dans l'avion. Atterrir dans un aéroport autre que l'aéroport principal de Turku peut faire diminuer le tarif de votre vol Bastia-Turku, c'est en général ce que font certaines compagnies low-cost. Renseignez-vous tout de même sur les moyens de transport et la distance qui relient l'aéroport au centre ville de Turku. Le tarif du transfert change vivement entre certaines compagnies de bus, soyez vigilants ! D'un autre côté, la limitation de poids des bagages pour un vol sec s'avère généralement de 23kg pour un vol en classe éco.
Une navette vous conduira à l'aéroport le jour de l'embarquement pour que vous arriviez à l'heure. Pour un voyage réussi, Easyvoyage vous conseille de faire attention au temps avant de décoller. On ne sait jamais ce qui vous attend sur place côté météo.

Comment trouver un billet avion Bastia - Turku pas cher

Histoire de voyager à prix réduit entre Bastia et Turku, notre moteur vous met à disposition l'historique des tarifs pour les vols Bastia- Turku. Ces informations vous serviront à identifier les trajets les moins coûteux par date de décollage.

Il y a 6 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport de Turku assez fréquemment : Air France, Finnair, Thai Airways, Air Baltic, SAS ou Corse Mediterranee.

Le voyage avec deux escales Bastia-Turku dure approximativement 8 heures et demie. Sur un long-courrier tel que celui-ci, nous vous recommandons de choisir intelligemment votre fauteuil lors de la réservation de votre vol sec. Si vous préférez disposer d'un espace suffisant pour vos jambes, privilégiez les sièges en tête de rangée, et écartez le fond de l'avion.

Préférez un voyage en avion avec deux étapes : le tarif du vol sera de 566 €.

Vous n'avez plus qu'à sélectionner les jours qui vous conviennent le mieux, et vous voilà parti à prix raisonnable pour Turku.