• Connexion
© stockbksts / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Samos

Besoin d'évasion et de dépaysement ? Partez dès à présent pour Samos en réservant votre vol sec Bastia-Samos en quelques secondes !
Une solution pour pallier au problème du poids des bagages sur une compagnie à bas coût consiste à emporter uniquement une valise avec vous : vol moins cher, moins d'attente au décollage autant qu'à l'arrivée. En outre, n'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une alternative afin de faire des économies sur votre vol sec Bastia-Samos. Songez à vous informer sur les transports mis à disposition de la clientèle pour rejoindre le centre et sur les heures de départ des navettes. Vous préférez fuir la cohue dans les aéroports et dénicher de meilleurs tarif pour votre voyage ? Séjournez en demi-saison ! Moins de touristes, plus de vol et des chambres d'hôtels généralement à petit prix. D'un autre côté, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous renseigner sur les moyens de transport dont dispose Samos pour vous amener jusqu'à votre établissement et ne pas vous trouver bloqué à l'aéroport.
35 minutes sont nécessaires pour atteindre l'aéroport de Bastia-Poretta en navette depuis la gare et pour seulement 9 euros. Il est important de s'informer sur les horaires de départ des navettes pour ne pas manquer l'enregistrement de votre vol. Consultez dès maintenant notre rubrique Guide pour arpenter les endroits à ne pas rater à Samos. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Bastia - Samos pas cher

Dénicher un vol à petit prix en direction de Samos résulte de plusieurs critères. Afin de vous aider dans votre choix, Easyvoyage vous accompagne parmi les dates les plus adéquates pour voyager au meilleur tarif.

Aegean Airlines, Corse Mediterranee, Air France ou également Olympic Airways sont autant de compagnies aériennes (4 au total) qui atterrissent à Samos en partant de Bastia.

Avec deux étapes, un Bastia-Samos vous en coûtera 1 834 €.

Avec deux escales, préparez-vous à un trajet d'approximativement 18 heures jusqu'à Samos. Petit conseil pour un long-courrier comme celui-ci : pour ne pas être dérangé par l'hôtesse quand l'insigne lumineuse "attachez votre ceinture" s'allume, prenez garde à la laisser perpétuellement attachée au dessus de votre édredon.

Grâce à nos spécialistes, vous voilà pleinement renseigné pour trouver le vol qui vous conviendra le plus.