© Iakov Filimonov / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Salamanque

Vous rêvez depuis longtemps de filer pour Salamanque ? Préparez sans plus attendre votre vol en quelques secondes avec Easyvoyage.
Sélectionner un aéroport alternatif, c'est-à-dire autre que l'aéroport principal, constitue le bon moyen de réduire le prix de votre vol sec. Mais renseignez-vous sur les transports mis à disposition à l'arrivée et sur la distance qui sépare l'aéroport du centre-ville. Par ailleurs, si votre sélection de compagnie s'est orientée vers une low cost, faites attention aux modalités concernant les bagages. En effet, il arrive fréquemment que vous n'ayez le droit qu'à une seule valise (10kg) en cabine. Il y a certaines choses que l'on a tendance à oublier avant de prendre son vol, comme ses papiers d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de partir de votre domicile pour voyager. Avez-vous déjà songé à partir en demi-saison ? A cette époque, il y a moins de touristes à Salamanque, ce qui vous servira à profiter encore plus des attractions, monuments et paysages.
35 minutes sont nécessaires pour rejoindre l'aéroport de Bastia-Poretta en navette depuis la gare et pour uniquement 9 euros. Il est important de s'informer sur les horaires de départ des navettes pour ne pas manquer l'enregistrement de votre vol Bastia-Salamanque. Dernier conseil : ne ratez pas tous les conseils pratiques dans notre section Guide pour organiser et réussir votre voyage à Salamanque. Easyvoyage est là pour cela aussi.

Comment trouver un billet avion Bastia - Salamanque pas cher

Vous recherchez un vol Bastia-Salamanque au meilleur tarif ? Nous sommes conscients que comparer les prix un par un est une mission fatigante. C'est la raison pour laquelle nous vous aidons à dénicher le meilleur rapport qualité-prix en comparant pour vous les diverses alternatives.

Air France, Corse Mediterranee ou bien Iberia sont autant de compagnies aériennes (3 au total) qui desservent Salamanque en partant de Bastia.

Le voyage avec deux escales en partant de Bastia à destination de Salamanque dure un peu plus de 29 heures. Reposez-vous durant votre voyage en avion : dégourdissez-vous les jambes en déambulant dans les couloirs, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre fauteuil. Ces gestes sont spécifiquement conseillés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

Cela peut valoir le coup d'effectuer deux étapes entre Bastia et Salamanque, car le prix du vol se révèle ramené à 2 716 euros.

Dès que vous avez trouvé le vol à prix réduit qui vous convient, il est dans votre intérêt de ne pas patienter trop longtemps avant de réserver.