• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Bastia Salalah

Vous partez à Salalah depuis Bastia ? Utilisez notre comparateur pour trouver l'offre qui conviendra à vos exigences.
À l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous renseigner sur les transports dont dispose Salalah pour vous amener jusqu'à votre hôtel et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport. De surcroît, si votre choix de compagnie s'est tourné vers une low cost, faites attention aux modalités en ce qui concerne les bagages. Effectivement, il arrive fréquemment que vous n'ayez le droit qu'à une seule valise (10kg) en cabine. Informez-vous sur les moyens de transport mis à votre disposition lorsque vous arriverez à Salalah : certains services de navette pratiquent des tarifs scandaleux. Alors prenez un peu de temps à l'atterrissage pour comparer les prix. De plus, le premier critère qui joue un rôle primordial dans la recherche des meilleurs prix sur votre vol sec Bastia-Salalah : l'avance. En effet, un vol retenu en avance est un vol sec à petit prix.
L'aéroport se situe à 35 minutes de la gare en prenant un service de navette. Il vous en coûtera la somme de 9 euros. Cependant attention aux heures de départ. Ne manquez pas votre vol à cause d'un problème de ce genre. Avant le départ, jetez un oeil au temps sur place. Ceci vous aidera à bien préparer votre bagage.

Comment trouver un billet avion Bastia - Salalah pas cher

Comparer tous les prix pour Salalah un à un peut s'avérer rébarbatif. C'est pourquoi Easyvoyage vous propose de vous aider à dénicher un vol à prix réduit en faisant attention à tous les critères dont dépend le tarif.

Il y a 3 compagnies aériennes qui desservent Salalah en partant de l'aéroport de Poretta. Signalons notamment Qatar Airways, Corse Mediterranee ou Oman Air.

Cela prendra approximativement 21 heures avec deux escales pour arriver à Salalah en provenance de Bastia. Sur un long voyage tel que celui-ci, nous vous conseillons de choisir astucieusement votre place lors de la réservation de votre vol sec. Si vous préférez avoir un espace assez grand pour vos jambes, privilégiez les fauteuils en tête de rang, et bannissez le fond de l'avion.

Les voyages avec plusieurs étapes se révèlent en général bien moins coûteux. Si vous acceptez de faire deux arrêts, vous paierez votre vol 1 206 euros.

Dernière recommandation : ne laissez pas les prix grimper en réfléchissant trop longtemps !